sucvliaa's production
__________28 octobre
12:20Je sortais du cabinet, j'étais tombé malade toute la semaine donc j'étais partie voir mon médecin.
Lorsque je lui avais annoncé tous mes symptômes : crampes à l'estomac, bouffées de chaleur, vertige et maux de tête. Il m'avait directement conseillé de faire un test de grossesse ainsi qu'une prise de sang.
Selon lui, j'étais enceinte, mais c'était impossible, j'avais un moyen de contraception donc comment je pouvais l'être.
Je pris rendez-vous dans une clinique pour ma prise de sang et puis je me rendis à la pharmacie pour acheter un test de grossesse.
Quand je rentrai à la maison, elle était silencieuse. Pourtant, Milan ne travaillait pas.
J'alla dans la chambre, je le vis allongé sur le lit à dormir.
Je pris un jogging et un t-shirt à lui pour être à l'aise.
Je pense que je faisais beaucoup de bruit, car Milan, c'était réveillé.
Milan : Ça s'est bien passer ton rendez-vous chez le médecin?
- Mhhh.
Milan : Il t'a dit quoi ?
- Il pense que je suis enceinte.
J'étais dos à lui, mais j'avais facilement deviner qu'il avait un grand sourire sur le visage.
C'était son rêve d'avoir des enfants. Il en voulait même 5, ce qui était un peu trop pour moi, je ne pouvais pas.
Nous avions des regards différents sur la famille qu'on voulait fonder.
Moi, je voulais avoir un ou deux enfants, mais uniquement après le mariage. C'était assez contradictoire avec mes actes, mais c'est ce que je voulais.
Tandis que lui, c'était plus tôt, on s'y prenait, plus vite, on aura une famille nombreuse.
Mais avoir un enfant dans cette situation ce n'était pas possible pour moi. Je ne travaillais pas, notre appartement était trop petit pour accueillir un bébé.
Milan : Tu l'es vraiment ?
- Je ne sais pas... J'ai pas encore fait le test.
Milan : Tu me dis quand tu le fais.
- D'accord.
Même si j'avais peur, si j'étais enceinte, j'allais le garder cet enfant quoi qu'il arrive. Bien évidemment. C'était le fruit de notre amour.
Un peu perdue, j'appelai ma sœur pour des conseils. Je savais qu'appeler ma mère serait source d'ennui. Je connaissais déjà son avis sur la question et je savais qu'elle était catégorique dessus.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
General FictionNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...