21.

432 40 37
                                    

sucvliaa's production




sucvliaa's production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








__________


12 avril
17:25

2 ans étaient passés depuis.

Eh oui, le temps passait vite.

Ça faisait un peu plus de 2 ans que Milan et moi filions le parfait amour.

Il nous arrivait parfois de nous disputer, mais ça ne durait jamais longtemps.

On avait mûri tout les deux donc on savait faire la part des choses.

Et d'ailleurs aujourd'hui j'allais rencontrer ses parents, 'fin du moins, sa mère, sa grand-mère et sa sœur.

J'étais super stressée. Ça signifiait que notre relation franchissait un nouveau cap.

J'allai dans la salle de bain me préparer accompagné de ma playlist.

Une fois finis, j'allai m'habiller, me coiffer et me maquiller très légèrement.

Je n'avais pas envie d'en faire des tonnes. La première impression était très importante.

Je mis un peu de parfum, je mis le strict nécessaire dans mon sac, je pris le locrio de pollo, une sorte de paella dominicaine au poulet, que j'avais préparé plus tôt dans la journée avec ma mère, mes clés de voiture et je partis en direction de chez la mère de Milan.

Eh oui ! J'avais eu mon permis entre temps. Ça avait été très compliqué, mais j'avais finalement réussi à l'avoir.

Mais revenons-en à nos moutons.

Je n'avais jamais été aussi stressée de ma vie.

J'avais peur que la mère et la grand-mère de Milan ne m'appréciaient pas. Ça pouvait être la fin de notre histoire. Milan apportait une très grande importance aux approbations des femmes qui l'avaient élevé. Chose tout à fait justifié.

Mais Milan m'avait rassuré toute la semaine. Selon lui, il n'y avait aucune raison pour qu'elles ne m'apprécient pas.

Après 45 minutes de routes. Oui, parce que sa mère a déménagé super loin donc bien évidemment, j'ai de la route à faire, je suis arrivée devant une maison.

J'envoyai un message à Milan pour savoir où est-ce que je pouvais me garer, il me répondit qu'il arrivait donc je mis mes warnings en l'attendant.

Quelques minutes, après, je le vis arriver tout beau dans son ensemble Nike blanc qui met son teint bronzé en valeur. Et oui, monsieur était parti en Italie donc il avait eu l'occasion de bronzé.

Il entre dans la voiture tout souriant. Ça se voit qu'il est de bonne humeur aujourd'hui.

Milan : T'es incroyable.

Amour et DésastresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant