sucvliaa's production
J'avoue ça date j'ai pas posté mais j'était K.O avec le travail et tout donc bon... on va essayé d'y remédié du mieux que je peux avant que je reprenne les cours...__________
8 avril
14:00Le mois d'avril, était clairement l'un des mois que j'aimais le plus au monde.
C'était un mois ou le temps était parfait. Il ne faisait pas extrêmement chaud. C'était le mois où je pouvais sortir mes meilleures tenues.
J'étais encore plus heureuse lorsque Sileme m'avait annoncé qu'elle venait à la maison.
Quand elle m'avait annoncé ça, je m'étais empressé de lui préparer sa chambre, de nous organiser des activités et faire des courses pour qu'elle puisse manger convenablement.
Ça allait me changer les idées et me faire sortir puisque depuis que j'étais ici, je sortais uniquement pour aller au travail et puis c'est tout.
Milan ne me laissait pas sortir toute seule. Il me disait que je ne connaissais pas assez la ville pour pouvoir sortir, que je pouvais faire de mauvaises rencontres et tout le baratin qui suit.
Je regardai l'heure, Sileme allait arriver dans quelques heures.
Je mis au fourneau. J'avais préparé assez pour nous trois. Même trop, je pense.
_______
8 avril
20:30Je l'attendais devant le quai de la gare. J'étais tellement impatiente de revoir ma sœur.
Je m'étais placé de sorte à ce qu'elle puisse me voir quand elle sortait du train.
Je l'avais attendue une bonne vingtaine de minutes avant de la voir vêtue d'une robe marron foncé et d'un voile assorti.
Elle était trop belle.
Lorsqu'elle me vit, elle s'empressa de me rejoindre. On se salua avec un câlin.
- Tu m'as tellement manquée.
Sileme : Toi aussi !
- Je suis trop contente que tu aies pu te libérer.
Comme elle était chargée, c'était compliqué pour elle de venir me voir.
Sileme : Moi aussi. Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus en plus.
- Avec le programme que je nous ai préparé, t'inquiètes, on va rattraper le temps perdu.
Sileme : Et pas qu'un peu.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
Ficción GeneralNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...