- Ah Yüna ! désolée j'était juste aller récupérer quelque chose au club .
- Mmh Bon tu vient ?!
Je me suis avancée vers Yüna
- Oui . Euh au revoir , et merci encore pour le bonnet ! Takashi !
je pense qu'il m'a repondu " a demain " je n'ai pas eu le temp de bien entendre puisque Yüna m'a tirer par le bras .
- Aloors c'était quoi sa ?! t'a des vus sur lui ?!
- euh non pas du tout . j'avais perdu mon echarpe , il l'a retrouver et me l'a donner rien de plus .
- Ah oui ?! a la fin j'ai cru t'entendre dire « Merci encore pour le bonnet »
- Eeuh sa c'est rien aussi . enfaite j'ai attraper un rhume hier soir alors je me plaignais juste de sa puis j'ai lacher un " j'ai oublier mon bonnet " sa l'a interpeller et du coup il m'a offert un des bonnets qu'il avait confectionné juste pour essayer .
- OkOk j'ai compris ! tu parles tellement vite en plus .
J'avais pas remarquer que je parlais super vite
- Bah tant mieux si t'a pas de vu sur lui parce que moi si .
Quoi ! sérieux ! wouah sa me fait bizarre d'entendre sa de sa part , elle en donne franchement pas l'impression .
- Quoi ! c'est vrai ?!
- Haha oui , mais bon je pense que sa va etre compliqué de l'approcher
Bah oui
- Je peut te poser une question ?! y'a quoi qui t'intéresse chez lui ?!
- Bah déja il est super gentil , sa coupe de cheveux est assez critique mais il a un beau visage alors sa passe , et il a de beaux yeux aussi ! on aurait dit le mec parfait .
- Ah ok d'accord .
- Enfin bref passons . c'était comment ta journée
- pas terrible , déjà je suis enrhumée , les cours n'en parlons pas en plus j'ai commencer tôt et fini tard !
en plus de l'information que tu vient de me donner , attend non enfaite sa je m'en fiche un peu mais je sais pas pourquoi j'ai eu un petit pincement au coeur quand elle m'a dit sa , de toute façon elle a juste dit qu'elle avait des vus , c'est pas comme si elle était amoureuse- Y/n ?! t'a disparu l'espace d'un instant la
- Euh ?! tu me disais ?
- je te racontait ma journée aussi mais bon on dirait que sa t'intéresse pas tant que sa
- si bien sur !
- oui de toute façon on est arrivés
- Yüna
- Au revoir Y/n a demain .
- mais attend ! je -
elle est partie sans se retourner
Wouah elle est susceptible .
Je ne sais pas si je préfère aller au lycée ou rentrer.
Bon bah je suis arrivée , j'ai juste fait mes devoirs puis je me suis endormie , mais pas pour longtemps puisque je me suis réveillée une heure plus tard .
la fenêtre ! elle est encore ouverte ! mais pourquoi ?!
Je me suis dirigée vers la fenêtre et j'était sur le point de la fermer , quand j'ai aperçu
- Takashi ? Bah quesqu'il fait la , il est minuit quand même ! Bref c'est pas mon problème
avant de fermer mes volets je l'ai vu jeter un oeil vers ma direction .
- ses yeux ! ils sont magnifiques j'y avait jamais vraiment fait attention mais meme dans le noir on peut les identifier ils sont lavandes de la meme couleur que ces cheveux ! Oh mais quesque je raconte !
il regardait probablement même pas dans ma direction alors j'ai fermer ma fenêtre puis je suis retournée m'endormir .
____________________________________
Bon j'étais censé poster hier mais j'ai eu la flemme 💀 du coup bah je vous met le chap aujourd'hui dites moi ce que vous en pensez en commentaires .
et n'oubliez pas de voter ou recommander si vs aimez bien 🙂
on se retrouve lundi pour un nv chapitre 😉
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
FanfictionY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...