𝕌𝕟𝕖 𝕒𝕞𝕚𝕥𝕚é 𝕕𝕖 𝕝𝕠𝕟𝕘𝕦𝕖 𝕕𝕒𝕥𝕖

285 11 11
                                    

Maman - c'est de l'aconit( paralysant) , ne t'en fait pas j'ai mis une légère dose c'est juste temporaire .

Juste ?! elle est complètement tarée , je peut rien faire , même des expressions du visage rien ! et j'ai plus la force de rester assise .

Maman - Couche toi cherie ! ne te fatigue pas en restant assise voyons !

Je t'emmerde

Maman - tu sais je ne comptait pas en venir a utiliser
cette méthode , mais je pense que sa te servira de leçon , t'a vu l'heure ?! il est 22h ! avec tout ces délinquants dehors ! comment veut-tu que je ne sois pas inquiète ?

T'est plus dangereuse que des délinquants !

Maman - Oh c'est vrai tu aurais peut etre du manger avant ! j'espère que tu n'aura pas faim jusqu'a demain matin ! Bon je vais monter a l'étage , bonne nuit ma chérie !

Ouai c'est sa va t'en ! J'en ai marre de vivre avec toi , papa t'aurait du m'emporter avec toi , ou peut être que je vais te rejoindre de moi même !

( des larmes se sont mises a couler sur mes joues )
Je peut juste cligner des yeux rien d'autre . Elle m'a même pas mis de couverture en plus . j'aurais vraiment pas du suivre yüna !

- Le lendemain

Mes mains ! Mon visage ! Mes jambes !
J'ai jamais eu autant de joie de pouvoir bouger , parcontre j'avais des fourmis dans tout le corps .

- JE PEUT ENFIN BOUGER !!!

Maman n'est plus la elle est surement déjà partie au travail.

- Je vais fuguer de cette maison , un jour et tu le regretteras vieille peau !

Vu que je n'ai pas pu me doucher hier a cause d'elle , je suis allée me passer sous l'eau , et je me suis habillée , pour aller en cours

On est vendredi et la semaine va enfin ce terminer , c'est pas une bonne nouvelle pour moi , vu que je devrais rester 2 jours d'affilée avec ce monstre .

Enfin bon je vais appeler Yüna , je me suis toujours pas remise de la façon dont elle m'a quitté l'autre jour

Mais avant de partir , il faut que je BOUFFE.

- Je suis callée , comment je vais marcher jusqu'au college comme sa ?!

en effet , je venais de me taper 2 bols de donburi ( ris garni ) , bref je me suis enfin mise en route après 30 minutes de digestion.

- Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Yüna Kobayashi . Je suis actuellement indisponible, mais n'hésitez pas à me laisser un message et je vous rappellerai très prochainement.

Messagerie , messagerie , messagerie ! ton téléphone te sert a quoi ?! Bon je vais laisser tomber autant y aller toute seule

J'ai saisi ma paire d'écouteurs et puis je suis sortie , on commence un peu plus tard que d'habitude aujourd'hui alors je peut prendre mon temps .

J'étais presque arrivée a l'arrêt de bus puis j'ai croisé le regard de takashi qui sortait encore une fois d'une maison close accompagné encore une fois ! du grand blond qui porte un tatouage sur la tempe .

Il marche dans ma direction ?

Takashi - Salut Y/n !

- Euh salut !

??? - ah la petite qui m'a bousculée l'autre jour , c'est ta pote ?

Takashi - ouais

??? - Ok , ton nom c'est Y/n ? Moi c'est Draken , si tu te dit que c'est chelou qu'il sort de cet endroit , t'a pas a stresser c'est ma maison

Oh tout s'explique !

- Ah ok , de toute façon je juge pas alors même si il sortait d'ici pour une autre raison ,bah j'aurais rien dit .

Draken - Ouais c'est sa , Bon je me casse , Salut mitsuya

Takashi a rigoler ensuite lui a dit au revoir . Puis on s'est remis sur la route du collège ensemble .

- C'est un ami proche ?

Takashi - Draken ?! c'est plus qu'un ami , c'est comme mon frère .

- Sa fait combien de temps que vous , vous connaissez ?

Takashi - J'ai pas de chiffre , mais sa va faire un long moment maintenant .

- Désolé pour la curiosité, mais comment vous vous etes rencontrées ?

Takashi - c'est rien si sa t'intéresse bah je vais te l'expliquer ,  c'était un soir comme les autres , sauf que ce jour la j'avait passer une mauvaise journée,
j'était entrain de dessiner un énorme dragon sur le mur , il m'a vu et il est resté jusqu'a ce que je finisse mon dessin et il m'a proposer de partager de la nourriture avec lui , sauf que pas de chance pour lui j'ai tout manger , en échange il a revendiqué mon dessin comme le sien , l'histoire est assez longue alors je vais m'arrêter ici .

J'ai un peu rigoler

- Votre rencontre est peu commune

les yeux de mitsuya ce sont arrondis .

- Bah y'a quoi ?

Takashi - C'est la première fois que je te vois sourire , en plus de deux semaines !

j'ai souri a nouveau , et lui de même

- Nous voila arrivés ! merci d'avoir animée mon chemin ! j'aimerai bien que tu me raconte la suite de votre rencontre la prochaine fois !

Takashi - Quand tu veux !

après cette phrase il m'a quitté d'un signe de la main et je suis aussi partie de mon coté .

- Yüna !

elle était la , devant le collège accompagnée du jeune homme aux cheveux bleu. et blond , et elle avait elle aussi une teinture VIOLETTE ?!!!!

____________________________________

Vous avez vu j'ai enfin trouver un titre ! et j'ai changer la cover 😭😭
elle est sérieuse yüna la ?

Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant