Narration
En effet , la jeune fille que takashi serrait dans ses bras quelques jours auparavant venait de transpercer le corps de l'homme au physique étonnantMitsuya et moi avec des yeux écarquillées nous sommes contentés d'assister a la scéne .
???- Y/N COURT !!!
comment est-ce qu'elle connaissait mon prénom ?!
peu importe je n'ai pas eu le temp de réfléchir mes membres se sont mit a bouger d'un coup .- C'ETAIT QUOI SA !
ma respiration s'accélérait de plus en plus , mais je ne peut pas m'en aller comme sa ! j'ai appeler la police puis je me suis cachée derrière un arbre pas loin .
quoi ! la jeune fille ne lui avait fait qu'un entaille on aurait dit puisque le molosse était toujours debout , d'une traite il lui chaussa un coup dans la tête , ce qui projeta la jeune fille sur le sol . Puis Takashi se releva et se mit devant elle .
- Je peut pas rester ici sans rien faire !
Narration
Il allait lui mettre un coup quand Y/n pressa avec élancement son pied sur sa tête , la fesant basculer jusqu'au sol.- LA POLICE !!! ON SE TIRE !!! ( il y'avait un blond et d'autres personnes avec un uniforme noir )
- Y/N RESTE PAS LA ! DEPECHE !
je me suis enfuie a toutes jambes . Laissant le corps du jeune homme qui avait perdu connaissance .
20 minutes plus tard
nous étions tous essouflées après une si grande course . tellement que je me suis jetée au sol et j'ai failli perdre connaissance aussi .
- Y/n ! Y/n ! oh ressaisis toi !
c'était takashi , ma vision était trouble mais j'ai pu apercevoir ses cheveux et ses yeux lavandes.
- Qu'est-ce qui t'a pris de faire sa !
- je - je pouvais pas m'enfuir comme sa !
- t'a péter un plomb ou quoi ! tu t'est mise en danger !
- La ferme ! sa suffit . Il allait vous assommer j'ai pas pu le laisser faire .
??? - Merci Y/n
- ... comment tu connait mon prénom ?!
??? - t'en fait pas pour sa .
- ... Je pourrais au moins savoir comment Toi tu t'appelle ?
- Yuzuha . Bon je m'en vais . Prend soin de toi Takashi . et encore merci a toi .
Elle s'est éloigné sans ajouter un mot .
- eh bah cette journée n'était pas de tout repos . je peut te mettre des pansements maintenant si tu veut bien .
Takashi - Non tu devrait plutôt rentrer il se fait tard .
- Ah je t'avais demander ton avis désolé . ( j'ai recupérer des pansements qui trainaient dans la poche avant de mon sac )
Takashi - Tu est têtue .
- Je sais . ( je lui ai mis les pansements sur la figure )
Takashi - Je ne t'ai jamais vu , dans les parages . Quesque tu fesait par ici a une heure si tardive .
- Ah moi ?! je trainais juste . ( —> ref du chapitre : une ballade sans fin )
( il se mit a ricaner légèrement )
- c'était qui ce mec ?!
Takashi - longue histoire .
- très bien tu n'est pas forcé de m'en parler . Est-ce que je peut me permettre de te poser une question assez personnelle ?
Takashi - Vas-y je t'écoute .
- elle n'a pas vraiment voulu se présenter alors qui est yuzuha ? et comment elle connait mon prénom?
- Yuzuha est une personne que je considère énormément elle a beaucoup de courage, et de détermination , mais nous avons une relation platonique . Elle me considère comme son frère et moi comme si elle était ma soeur . Comment est-ce qu'elle connait ton prénom eh bien je l'ai quand même répétée plus de trois fois , il me semble.
c'est donc ce genre de relation qu'ils entretiennent
- D'accord merci d'avoir répondu a ma question . je vais m'en aller maintenant il est presque 21h .
Takashi - Attend ! et toi c'est quoi ce que t'a sur la joue .
- Sa . C'est , c'est rien t'inquiète .
Takashi - Je comprend . le jour ou tu sera prête a en parler , tu pourra me l'expliquer . Après tout on ne se connait pas encore .
- ... Au revoir Takashi .
sa fesait une demi-heure que j'étais agenouillée et lorsque j'ai voulu me lever .
- WOUAH !!!
je me suis aussitôt retrouver sur le sol, avec en prime une crampe .
- J'AI UNE CRAMPE
Takashi - Pas de panique ! il suffit de laisser ta jambe droite .
( il a saisit ma jambe , puis la remise sur le sol en la positionnant de façon a ce qu'elle reste droite )
- Pheew je me sens beaucoup mieu . Merci
Takashi - ( muni d'un léger sourire ) derien ! A demain !
- A demain !
____________________________________
Voila un nv chapitre 😭❤️❤️
400 vues merci merci les gars !voter !
commenter !
partager recommander !et venez sur tiktok aussi !
tiktok: Kaanaee221
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
أدب الهواةY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...