- Euh du coup t'habite vers ou ?! si ma question n'est pas indiscrète (Yüna)- J'habite pas loin du centre ville , un peu plus loin derrière la gare , Et toi
- Oh trop bien ! j'habite juste a coter aussi tu sais ou derrière l'espèce de sanctuaire abandonné ? je pense .
- Ah ok super !
- T'a des freres et soeurs ?!
- Alors non , je suis enfant unique
- Ah ! moi j'ai 3 frères , mais je suis la plus grande !
- Sa doit être bien d'avoir des frères non ?
- mmh sa peut être bien parfois comme sa peut être horrible . par exemple : tu sais quand tu cache quelque chose dans le frigo auquel t'a penser toute la journée puis hop t'arrive et tu voit plus rien c'est franchement frustrant .
J'ai lâcher un petit rire
- c'est vrai que sa doit faire mal sa ! mais au moins tu t'ennuie pas .- Euh ouais non bref , tu veut pas qu'on passe par le sanctuaire je connais un raccourci
( cette fille est vraiment gentille , mais je ne suis pas si naïf vaudrait mieux que je fasse attention quand même ).
- Euh oui ok si tu veut ! allons - y.
on est passée par un chemin boueux , puis on a traverser un mini grillage qui avait été on aurait dit , découper .
- Ouah et bah ton raccourcis est très salissant !
- N'empêche qu'on est quand même arrivés ! Et en deux secondes !
- Oui fin c'est pas comme si on étaient enfin chez nous !
-Noon mais on est ! au ! sanctuaire
- ce sanctuaire t'intéresse beaucoup on dirait
- Je suis passionnée par les endroits abandonnées
- Oh sa existe une telle passion ?! eh bah je savais pas !
- Tu vis dans une grotte ou quoi ! Enfin bref viens !
( sa fait que 2 heures qu'on se connait , on dirait que sa fait une éternité )
- J'arrive !
ouf on est arrivée !
( on etait au bout du sanctuaire )
D'un coup j'ai aperçu Takashi enlaçant une fille aux cheveux assez long , Je l'ai fixer pendant une bonne minute .- Y/n ?!
Oh alors c'est pour sa qu'il n'est pas venu au club aujourd'hui ?
- Y/N ?!!! Allo !
jusqu'a ce que je sente une petite tape de la part de Yüna
- Désolé ! sa m'arrive de rêvasser comme sa , sans aucune raison , c'est bon on peut poursuivre !
Mdr de toute façon je le connait même pas vraiment , Je pensais quoi ?! il m'a juste raccompagner a la gare ! et c'était parce-que j'était perdue .
Franchement Y/n , un peu d'attention et je prend la confiance , il faut que je me ressaisisse et vite !
- Ah on a enfin fini de contourner le sanctuaire ! c'était nul on a rien vu !
Tu n'as rien vu
- Honnêtement tu t'attendais a voir quoi ?! Perso de l'herbe et des pierres rien de plus .
- Je sais pas . Je pensais juste qu'il allait se passer quelque chose !
Après 5 min de marche nos chemins on du se séparer .
- Ça a été un plaisir de faire le chemin avec toi Y/n !
- sa a été un plaisir pour moi aussi ! tu sais depuis la rentrée tu est la seule personne qui est venu m'adresser la parole .
- Sérieux , comment se fait t'il que personne n'ai songer a venir te parler ! ils sont vraiment ennuyeux !
- C'est rien haha . Je te remercie . Enfaite j'avais pas passer un super week - end , parler avec quelqu'un sa fait du bien !
- HAHA On se retrouve mercredi ! Saluut Y/n
Ok Yüna ma confession la on s'en tape ?! bon pas grave
- Oui ! salut !
Enfin arrivée ! Oh ce chemin la plus jamais ! faut que j'aille me laver vite .
(après une heure de douche)
- Mais pourquoi est-ce que je pense a eux tout d'un coup ! Takashi sort de ma tête aaah je te connais pas !
Bon je vais regarder une série pour me changer les idées . au moment ou je démarre ma série devinez qui est de retour
- Y/N c'est moi ! je suis rentrée !
____________________________________
Fin du chapitre 😭
ce chapitre permet d'en apprendre un peu plus sur Yüna . Dites moi ce que vous pensez qui va se passez après ! aussi ce que vous pensez de ce nouveau personnage !votez
commentez
partager ! si vs aimez bien sur !
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
FanficY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...