- Pheew enfin fini les cours !
la classe de Yüna finit comme d'habitude 10 minutes plus tard que la mienne , alors pour éviter de croiser ken je pense que je vais aller l'attendre dans une salle de travail .
j'ai passer les 10 minutes a faire une partie de mes devoirs , puis je suis retournée dans le couloir .
Yüna - Y/n on y va !
- Oui allons-y !
je suis arrivée vers la porte et j'ai senti quelqu'un me bousculer .
- T'est beaucoup trop lente .
C'était qui ?! Bien sur c'était la vice présidente !
mais bon j'ai préférer ne pas répondre a sa méprise .Yüna - Eh c'est pas parce que t'est la vice présidente que tu peut te permettre de faire ce que tu veut !
Vice Présidente - toi tu la ferme .je t'ai pas sonnée .
Yüna - Moi je vais te montrer ce que c'est de sonner quelqu'un !
- yüna laisse tomber on est pas la pour se quereller .
Takashi - Qu'est-ce qu'il se passe ?!
il avait toujours les pansements que je lui avait mis hier .
- Rien du tout .
j'ai amenée yüna vers notre table
Yüna - elle m'énerve celle la ! je te jure un jour ou l'autre je vais lui foutre une raclée .
- elle en vaut pas la peine .
en parlant d'elle , elle s'est dirigée vers notre table et a passer sa main sur mon carnet pour faire en sorte que celui tombe . Et il est tombée .
Yüna - Argh ! tu galère !
- c'est bon .
alors que je me levais pour ramasser celui-ci , je me suis retrouvée face a takashi qui l'avait déjà saisi . Il l'a tout simplement reposé sur ma table en souriant légèrement .
- Merci !
et deux secondes plus tard yüna a aussi fait tomber son carnet . On aurait dit qu'elle l'avait fait exprès , malheureusement pour elle takashi s'etait déja retirer .
- Oh attend je vais te le donner vu que je suis debout !
Yüna - Non c'est bon
- Bah ok . d'ailleurs est-ce que tu pourrais finir de confectionner la robe toute seule ?!
Yüna - pourquoi sa ?!
- Enfaite je veut offrir quelque chose a quelqu'un , avant les vacances . Et comme il reste seulement deux séances avant celles-ci j'aimerais m'y mettre maintenant .
Yüna - d'accord . je finirais seule .
j'ai donc commencer a dessiner mon patron , enfaite je veut juste offrir un bonnet a takashi pour le remercier, il m'en a donner un alors je lui en donne un en retour non c'est logique .
Yüna - Ah tu veut faire un bonnet !
- Oui , je sais que c'est pas très original comme cadeau mais bon sa fera l'affaire .
je suis sure que si je lui disait que takashi m'en a offert un elle serait déçue . Enfin bref , j'ai finit le patron pile a la fin de l'heure .
- Yes j'ai fini ! je pourrais commencer a la séance prochaine
Yüna - t'a fait vite ! et moi j'ai presque fini la robe ! il reste les finitions !
- Super ! bon bah il est temp de rentrer .
Yüna - ( chuchote ) je suis encore préoccupé d'avoir vu takashi entrer dans la maison close !
- J'avait carrément oublier .
Yüna - comment ?! j'y pense depuis tout a l'heure !
- Oui fin c'est pas vraiment notre soucis .
Yüna - c'est vrai mais n'empêche c'est quand même intriguant .
- Passons . Je pense qu'on ne devrait pas passer par le sanctuaire aujourd'hui .
Yüna - Quoi mais sa va plus vite !
- Oui et bah c'est mieux de prendre le bus .
Yüna - tu peut très bien rentrer avec le bus si tu veut moi je passe par la bas .
Argh , je parle avec un mur .
- Trés bien , je prend le bus alors ! salut !
Yüna - Ouais c'est sa salut !
on a fait mine de prendre des chemins opposées , mais aprés ce qui c'est passée l'autre jour je pouvais pas la laisser passer par la toute seule , en plus il fait sombre , on est en hiver après tout .
Je me suis retournée mais a la volée j'ai percuter le gars qu'on avait aperçu entrain d'entrer dans la maison close avec Takashi .
??? - Huh , fait attention .
- Désolée !
il portait une longue veste a carreaux , et il avait un TATOUAGE de dragon sur la tempe ?! enfin bref j'ai juste reculer .
- Yüna ! c'est bon je rigolais !!! attend moi !
elle ne m'entend pas on dirait , je me suis mise a courir , en effet mon interaction avec l'inconnu m'a fait perdre de vue yüna .
- Mais ou est-ce que t'a bien pu aller en si peu de temps ! Ah je sais ! je vais l'appeler !
- Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Yüna Kobayashi . Je suis actuellement indisponible, mais n'hésitez pas à me laisser un message et je vous rappellerai très prochainement.
- Sérieux !
j'ai donc commencer a courir dans l'espoir de la rattraper .
- Ah t'est la ! Yüna !!!
je l'ai vu , mais elle est tellement loin qu'elle en devient floue . j'ai continuer a courir .
- Yüna !!!
J'ai continuer d'écrier son prénom , quand j'ai aperçu un gars avec des cheveux blonds et bleu , et des lunettes , il avait l'air d'avoir la vingtaine .
____________________________________
voila un post tardif mais bon j'ai dormi toute l'après midi 💀a vendredi ! 🤍🤍
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
FanficY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...