Alors ils font parti d'un gang ?! Bon enfaite je vais rentrer , je peut pas me permettre de rentrer tard , deux fois de suite .
___
Y/n est quand même restée au finalc'est bon je vais juste rester 5 min !
Je me suis faufilé dans un coin derrière les grillages pour voir ce qu'il se passait , le problème c'est que j'avait pas le temp de visualiser ce qu'il se passait , tout allait beaucoup trop vite !
Je voit même plus takashi et hakkai , ils sont tous entrain de se taper dessus , Oh je peut apercevoir takashi , euh il est entrain de s'embrouiller avec le blond la ?!
Takashi - Takemitchi Quesque tu fous ! on est venu pour se tape, connard .
On dirait que le sois disant " takemitchi " a peur . », oh il y'a un autre blond qui est venu a son secours on dirait , enfaite il y'a beaucoup de blonds !
??? - Je te couvre !
Takemitchi : Chifuyu...
Ok je pense que je suis restée assez longtemps je devrais rentrer maintenant , je veux pas avoir d'ennuis .
Dés lors que j'ai tourner les talons j'ai vu Yuna entrain de me scruter du visage , je l'ai regarder a mon tour , mais sans insister , puis je suis partie .
comme j'étais a l'arrière je voyais pas ce qu'il se passait devant , mais au fur et a mesure que je marchais , j'ai revue sur un petit tas de voitures le mec aux cheveux qui ressemblent a des bananes , il était en train de laminer Mikey , et Draken lui etait un peu plus bas , avec un mec hyper grand aux cheveux blonds et brun .
J'aimerai bien leur venir en aide seulement il faut vraiment que j'y aille .
Je marchais très lentement , et d'un coup j'ai entendu quelqu'un crier .
??? - BAJI - SAN !
baji ? j'ai entendu ce prénom déjà non ? ah oui au début de leur combat Draken disait qu'ils se battaient pour le récupérer .
Enfin bref je vais presser le pas je pense .
— 10 minutes plus tard
j'ai ouvert lentement la porte , pour voir ma mère assise sur le canapé .
- Euh , Tu n'est pas sensée être au travail ?
Maman - Bonjour d'abord ?! et je suis rentrée plus tôt que d'habitude aujourd'hui .
- Ah ok , maintenant je vais monter... dans la chambre .
Maman - à quelle heure est-ce que t'a fini aujourd'hui ?
- j'ai fini a ...
j'ai regarder la pendule pour voir qu'il était 18h20 pourtant j'ai fini a 16h et j'ai regarder l'heure avant d'entrer , et il était 17h20 .
- J'ai fini a 17h !
Maman - Vraiment ?! alors tu as eu un retardement c'est sa ?
- Non j'ai juste rater le premier bus
Maman - Ah oui ?! et c'est quoi sa !
elle s'est levée pour tirer mon écharpe vers elle , Comment est-ce qu'elle a vue j'ai pourtant bien fait attention a cacher ce que m'a fait Yüna avec celle ci .
- Sa ... c'est rien
pourquoi elle fait comme si elle était inquiète alors qu'elle m'inflige pire que sa .
Maman - Tu sais m'a chérie, je n'aime vraiment pas voir des taches sur ton visage , appart quand sa vient de moi ! et bien sur quand c'est nécessaire.
Sa sent pas bon tout sa.
Maman - Et j'ai passer en revue tes notes , j'ai constater qu'il y'avait un léger relâchement , par rapport a quand tu vivait avec ton père , alors c'est le niveau qui est trop élevée pour toi ? parce-que il y'a aucune notes au dessus de 16.
- il y'en a aussi aucune en dessous de 16 .
Maman - tu sais bien que ce n'est pas suffisant !
- Je sais ... , mais je vais m'améliorer !
Maman - tes 3 prochaines notes ont a intérêt a etre au dessus de 17 !
elle m'a mise en garde si j'ai moins je suis morte .
- D'accord !
Maman - trés bien , tu peut monter maintenant .
Je me suis avancée vers les escaliers et arriver en haut , sachant que je regardais vers le bas , je l'ai vu mettre un tas de yen dans un coffre qui était déja bien rempli . puis elle a cacher sa clé sous le canapé.
je voulais pas qu'elle me voit alors je suis partie vite , j'ai carrément arrêter de respirer .
Comment elle peut avoir autant d'argent ?! Enfin bref je doit réviser dés maintenant , Pour éviter qu'elle me fasse quelque chose de bizarre .
____________________________________
J'ai juste pas poster vendredi , on dirait sa fait une éternité ! Et merci pour les 1k 😭❤️❤️
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
FanfictionY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...