ℙ𝕝𝕦𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕦𝕣 𝕢𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕞𝕒𝕝

252 14 1
                                    

souviens toi , souviens toi , aller stp ! j'ai pas galérer toute la nuit pour oublier ou bout de la deuxième évaluation !

Je me suis mise à réfléchir profondément , toujours rien .

Je peut m'en souvenir , j'en suis sure ! réfléchit ! aller ! orh , bon bah on dirait que c'est foutu .

J'ai mis ma tête dans mes bras et je me suis permise de prendre une pause

_____15 minutes plus tard

15 minutes plus tard je me suis souvenue que j'étaisl encore en cours , j'ai vite lever la tête et j'ai regarder partout autour de moi .

Tout le monde est concentré , on aurait dit que c'est l'exam d'une vie , je regardais encore autour de moi et puis d'un coup tout m'est revenue , alors on peut dire que cette sieste était bénéfique , en fin de compte .

- Enfin fini !

??? - C'était super dur !

Euh je suis pas sure , mais je pense qu'elle parlait a moi , c'était une jeune fille qui avait des longs cheveux blonds et des yeux dorés miels .

- Je te le fais pas dire .

??? - J'espère qu'on aura une bonne note ! salut !

Une fois complètement sortie de la salle j'ai aperçu Draken au fond du couloir , chose assez surprenante parce-que je le voit presque jamais au collège , Parfois j'ai même l'impression qu'il est déscolarisé .

??? - Drakeen !!! attend moi !!!

- Sal- ...

J'ai même pas eu le temp de prononcer un mot qu'elle était déjà partie .

Bref je vais aller faire la dernière évaluation , je suis tellement épuisée .

vivement les vacances , ou pas , je suis en paix. nul-part ! chez moi , ma mère, et en cours , les cours .

___

Ok , fini , je me relis , c'est bon je suis sure de moi la , je pense que j'aurais plus de 16 ! heureusement que j'ai pas encore eu un blanc .

maintenant , c'est enfin le moment d'aller au club de couture , ça va. me permettre de relâcher la pression , pas complètement mais un peu .

Aujourd'hui je vais finir le bonnet ! ah toujours pas de signe de Yüna . J'espère qu'elle va pas arrêter l'école quand même .

Je comprend toujours pas pourquoi elle a changer de comportement si soudainement .

Arrivée au club , je suis directement aller m'asseoir , et j'ai continuer mon bonnet , il faut que je travaille vite j'ai pas vraiment de temp a perdre , vu qu'il reste une semaine avant les vacances .

Le temps passe si vite , ou peut être que mes jours se ressemblent un peu trop ? Enfin bref finissons ce bonnet .

____

- Ok , je pense que j'ai fini !

Takashi - Fini quoi ?

J'ai mis le bonnet sur mes cuisses pour le cacher

- Euh j'ai fini ... , Ma ... MON patron , c'est sa mon patron ! Oh regarde la bas , tu devrais aller voir je. pense qu'elle a besoin de ton aide !

Takashi - Si elle avait besoin de mon aide , elle me l'aurait dit , sinon ta copine est toujours pas revenue ?

- Je pense qu'elle reviendra plus .

Takashi - moi je pense que si , peut être qu'elle as juste besoin de temps pour se reposer ou peut être qu'elle a un problème familial , qui sait ?

- Peut être .

Je pense que je vais finir la robe qu'on a commencer ensemble , elle l'avait déjà presque finie , pas grave je vais faire les finitions .

Et , Fini ! Aujourd'hui j'ai beaucoup stresser alors je vais rentrer en prenant mon temp , devrais - je demander a takashi , s'il veut rentrer avec moi ? en plus j'ai envie de lui dire que je l'ai vue la dernière fois , j'aimerais bien qu'il me raconte ce qu'il c'est passé .

___

J'ai attendu devant el club que tout le monde sortent , j'ai eu droit a un foudroiement du regard de la vice présidente , c'est quoi son problème à elle , sérieux ? Ah le voila . Enfin .

- Takashi
Takashi - Y/n

- Oui ?

Takashi - tu voulais me dire quelque chose ?

- Euh oui , en fait euh ...

Oh non , je me dégonfle !

- Est -ce que tu veut bien , euh rentrer ... avec moi ?

J'ai réussi !

- Te sens pas forcé de me dire oui hein ! tu peut dire non je le prendrais pas mal !

Je commence a parler vite la .

Takashi - Non , c'est bon sa me dérange pas , mais je doit aller chercher mes petites soeurs alors , je vais surement te laisser en cours de route .

- Sa me dérange pas de t'accompagner les chercher ! fin bien sûr si sa te gêne pas non plus !

Takashi - Comme tu veut .

On est sortis du collège , Pour prendre le chemin .

- Je suis sure que tu te dit que c'est bizarre , pourquoi je te demande si on peut rentrer ensemble , alors que d'habitude je m'empresse .

Takashi - Je trouve pas sa bizarre .

- Ok tant mieux

Takashi - t'a quelque chose a me dire ?

- Alors euh , l'autre jour je rentrais , puis je t'ai vu

Takashi - ah , et t'est pas venue me voir ?

- Bah sa aurait été un peu compliqué , vu que t'étais en train de ( chuchotement ) te battre .

takashi m'a regarder avec des grands yeux , j'aurais peut être pas du lui en parler tout de suite ...

Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant