𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕥𝕣é𝕖

677 28 11
                                    


Ah c'est donc ce lycée bon bah super c'est partit pour une année super chiante !

( Actuellement la directrice qui parle des regles de l'établissement et tout le reste ennuyant .) Ah enfin les classes j'espere que ce sera des gens sociables !

Directrice : Y/N CLASSE DE 4 EME B

( Je me dirige vers le rang de la classe et je commence a regarder les différentes têtes , ok super y'a meme pas de bg )

Bon ( rentrée super ennuyante, on nous donne les emplois du temp , carnets etc...)

Argh regarder moi tout ces gens qui ont l'air heureux
( j'ai dit sa en regardant les groupes d'amis qui s'attendent devant le college )

Bon bah je vais rentrer moi .

Comme je m'y attendais c'etait ordinaire quoi

J'espere au moins que y'a un club de couture parceque sa va pas le faire sinon !

Je rentre en marchant car ma mere n'est malheureusement pas venue me chercher . Mais bon pas grave je peut decouvrir un peu la ville avec ma marche .

En marchant j'ai vu pas mal de choses ( J'ai aperçu un sanctuaire , une maison close ?! euh okok et diverses boutiques ) a enfin voila la gare ( gare de shibuya ) je pris le train et rentra enfin a la maison .

ma mere n'etait toujours pas rentrée alors j'ai poser mes affaires et je me suis affalée sur mon lit

Je laissais échapper un grand soupir

- Ahh
je me mit par la fenêtre pour respirer de l'air frais,
et puis la je vit un groupe d'adolescents ayant l'air d'avoir a peu près mon âge , alors j'ai été curieux/se et j'ai assisté a on dirait une espèce de réunion .

- Quelqu'il se passe ici !

Il étaient tous vêtus d'une tenue noire , on aurait dit une secte mdr enfin bref j'ai assister a l'adhésion d'un nouveau membre on aurait dit !

Il y' avait au centre trois blonds et un mec aux cheveux violets ?! argentés ?! ou lavandes ?! en bref avec une couleur de cheveux assez spéciale .

Le blond qui était au centre avait les cheveux rempli de gels avec une crête en bref une coupe pas du tout discrète et d'un coup il se mit a pleurer

J'ai pas compris mais bon je me suis arrêtée la avec les commérages je suis pas un/e fouineuse/r après tout !

de toute façon il était 21h déjà et ma mère venait juste de rentrer du travail surtout .

Celle ci commençait a me poser des tas de questions sur ma rentrée alors qu'il y'a rien eu de spécial , enfin bon je lui répondais juste avec brièveté en lui disant que sa c' était  bien passée .

j'ai manger puis je suis allée me coucher en espérant que ma journée de demain soit meilleure

____________________________________
Bon voila c'etait le deuxieme chapitre je sais il est long et je rentre pas tout de suite dans le vide du sujet soyez patients !

Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant