Je sens que j'aurai besoin de plus de pansements , et dire que ma lésion venait juste de disparaitre .
??? - Taka ! vient on va bouffer !
Takashi - T'a vraiment toujours faim toi
??? - Ouais bon on y va .
Takashi ? accompagnée d'un jeune homme qui a l'air d'en avoir 19 , avec les cheveux rasées , bleu ?! , Oh il a aussi une entaille sur le coin droit des lèvres .
Enfin bref je pense que je devrait juste me préoccuper de mon problème actuel .
Je suis presque sortie du sanctuaire , ma curiosité me tuera un jour , si je n'avait pas assister a l'événement auquel participait Yüna , je serais déjà chez moi .
soudain , mes yeux ont pu discerner les yeux lavandes de takashi , pourtant je marchais très vite du moins c'est ce que je pensais .
Takashi - Y/n ?!
- OUI ?! ( pourquoi j'ai crier ? )
??? - T'est l'amie de taka ?
Je saurais pas répondre s'il te plait aide moi , Takashi !
Takashi - On peut dire sa .
??? - Bah t'est mon amie aussi alors
- Ah oui super ! bon bah moi je vais y aller hein !
??? - attend , vu que t'est ma nouvelle amie tu peut venir manger avec nous , pas vrai taka !
j'ten supplie dit non , en plus je vais me faire lyncher par ma mère, je peut pas .
Takashi - Y/n ?
- Euh c'est que , bah en fait je -
???- Sa veut dire oui . Bon on y va !
Je vais me faire défoncer , mais bon de toute façon je suis déjà en retard , alors autant accepter son invitation .
Takashi - tu l'invite a manger alors qu'elle connait même pas ton prénom
??? - Y/n Mon nom c'est Hakkai .
Hakkai - C'est bon elle connait mon prénom
Takashi - bref , dépêchons nous il est déjà 21h30
Ne pensons pas a ce qu'il va m'arriver après , vivons l'instant présent . le dénomée hakkai c'est rapprochée de moi laissant takashi en retrait .
Hakkai - ( chuchotement ) t'est sa meuf ?
- Non . Pas du tout
Hakkai - Ok , alors t'est amoureuse de lui ?- NON !
Takashi - Je voudrai bien savoir ce qu'il se passe ?
Hakkai - rien je lui ai juste demander si elle aimait les tteokbokki , et elle s'est mise a crier .
- Sérieux !
Après m'avoir poser ce sondage il est retourné a l'arrière avec takashi , me laissant seule a l'avant .
j'ai fait mine d'utiliser mon portable pendant toute l'allée , le chemin a été assez cour , ou alors c'est moi qui était trop stressé a l'idée d'imaginer ce que ma mère allait me faire .
Hakkai - Enfin !
on est arrivée devant un petit restaurant assez miteux mais simple .
Takashi et Hakkai on pris chacun un ramen et je me suis contenté de prendre deux brochettes de dango , j'avait pas vraiment faim et j'avait l'appetit un peu coupé a cause du stress .
Hakkai - Ah je suis calé
Takashi - Heureusement , je revient je vais payer
- Tient c'est pour ma part !
Takashi - c'est bon
- Je pense que tu as oublier que j'était têtue
J'ai poser mes pieces sur le comptoir , et j'ai quitter la piéce avant qu'il ne puisse dire un mot de plus
Takashi - Irrécupérable
Hakkai - haha t'est drole Y/n !
On s'est remis sur la route , mais bien sûr vu la malchance que j'ai .
??? - Oh mais se serait pas les petits du
Tokyo Manjikaij'ai voulu éviter les conflits alors je l'ai ai attraper par le bras puis j'ai presser le pas
- Vous occupez pas de ce qu'il dit .
mais Hakkai s'est dénouée de mon étreinte
- Tu parles a qui ?!
??? - Je m'adresse a la petite merde qui se tient en face de moi
Argh décidément Tokyo est une ville remplie de délinquants .
- Répète sa fils de pute !
il a lever la main vers l'inconnu
Takashi - Stop ! On se casse .
je pense que takashi a réussi a résonner Hakkai
mais une fois qu'il ont eu le dos tourné j'ai vu l'inconnu s'avancer avec de l'élan .Encore une fois comme l'autre jour , mes membres ont réagis tout seuls , et je me suis mise en travers de son chemin .
- Arrête toi la .
Il m'a flanquer un coup de poings, mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis habitué , merci maman je t'en suis reconnaissante .
Hakkai - Y/n tu me rappelle Yuzuha
____________________________________
A mercredi 🤍dites moi si vs aimez le titre j'ai eu du mal a trouver 💀
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
FanficY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...