Bon aujourd'hui 1er jour de cours
j'ai vraiment aucune ambition la !
Je me suis levée de mon lit ( sa ft tjr mal de se lever de son lit le matin T-T) je me suis douchée , brosser et la je descend au salon et comme ma mere m'as pas fait de petit dejeuner je me suis fait un bol de cereales et c'est tout bref la routine quoi !
après sa je me suis habillée et puis bah je suis sortie pour aller en cours ( logique)
Sur la route j'ai encore regarder les alentours et comme je suis pas en voiture je suis sorti/e beaucoup plus tot ! donc j'avais plus de temp devant moi
Et c'est alors que j'ai vu l'endroit ou avait eu lieu l'espece de cerémonie bizarre que je suivais a partir de mon balcon et la je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie d'y faire un tour
Alors j'ai changer de chemin et me suis dirigée vers le sanctuaire . une fois arrivée je me suis juste assise sur une dalle de pierre et en fait y'avait rien a voir mais je voulais quand meme passer !
Bon bah apres 10 minutes a etre sur mon tel et rien faire jme suis redirigée en direction du college
Une fois arrivée je me suis empressé sur les panneaux d'affichages pour voir les clubs qu'il y'a dans le college .
- Argh bah il est ou le club de couture la !
Et la le garçon aux cheveux violets ! c'était lui je pense ?
- Takashi : C'est juste la !
- Oh merci !
- Derien !
Olala je suis super conne enfaite c'était juste sur un autre panneau j'avait pas vu que y'en avait deux ! mais y'a beaucoup de clubs dans ce college quand meme .
Je me suis empréssée d'ecrire mon nom sur la liste d'inscription et puis je suis partie en cours .
Bien evidemment il s'est rien passée de special en cours c'était juste un peu bruyant mais personne n'est venu me parler meme si je m'y attendais j'aurait bien aimer qu'on me tape la discute quand meme .
Après cette deuxieme journée de cours super ennuyante encore j'était sur le point de rentrer jusqu'a ce que j'apperçois un attroupement dans les couloirs .
C'etait les trois blonds de la cerémonie non ?!
et il y'avait une fille devant l'un d'eux et quoi attend !
Elle vient de le giffler la ?!!j'ai entendus plusieurs cris comme si elle avait frapper le président j'ai lacher un leger rire puis je suis partie puisque c'est pas mon problème de toute façon non ?!
Au final qu'ai je accompli aujourd'hui ? bah rien jme suis juste inscrite au club de couture et il commence les activités demain , j'espere que je pourrais faire des rencontres la bas sa devrait etre plus simple vu qu'on a tous la meme passion !
J'ai hate d'étre a demain !
____________________________________
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
si t'as aimé tu peut partager s'il te plait sa m'encouragerait a finir la fanfic !
on se retrouve au prochain chapitre j'espere !
Me quitte pas en cours ! 🤍
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
FanficY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...