𝔸𝕟𝕩𝕚é𝕥é é𝕝𝕖𝕧é𝕖

245 12 3
                                    


Deux heures plus tard , et je connais toujours pas mon cours , est-ce que c'est normal ?! enfaite je pense que c'est parce-qu'elle  m'a mis la pression d'habitude tout rentre dans ma tête , en même pas une heure !

Faut que je me concentre !

1h plus tard

Bon on va dire que c'est presque sa , le problème c'est que les 3 examens  , sont demain , 3 ! le jour même.

Je suis mal barrée , il est déjà 00h25 , d'habitude je m'endors a 22h voir 23h des fois , je révise encore 1h et j'arrête .
___
en fait je vais réviser  une heure de plus puisque c'est toujours pas acquis .

encore une heure et je m'endors

Narration :
Y/n commençais a avoir les paupières lourdes , mais malgré  tout  elle a continuer a réviser , jusqu'a ce qu'elle ait complètement retenu les cours , elle a veillé a 3h du matin

Lendemain

Je suis fatigué ! argh , mon alarme a sonné plus que d'habitude aujourd'hui , j'ai failli pas me réveiller !

- Bon je relis une fois pour pas avoir de blanc .

J'ai relue une fois , avant de prendre mes clés pour quitter mon domicile

Je n'ai pas croisé Yüna, ou takashi , je crois que c'est la deuxième fois depuis que j'ai emménager que ma route pour aller au collège n'est pas faite avec quelqu'un , pas que sa me dérange mais sa fait bizarre .

Du moins je pensais que mon chemin n'allait pas être interrompu .

Ken - Y/N ? t'est pas avec Yüna ?!

- Non , sa se voit quand même.

Ken - Vous vous parlez plus ?

- ELLE me parle plus , me demande pas pourquoi , je sais pas .

Ken - Vous êtes chelou , les filles .

- C'est toi qui est chelou , et laisse moi tranquille  sa fait une semaine qu'a chaque fois que tu me voit , tu vient m'aborder , t'a pas compris que je veut pas te parler !

Ken - excuse moi , je savais pas que je te dérangeais a ce point

- Maintenant tu le sais !

Ken - Désolée .

il est reparti , il avait l'air déçu .

Je vient de remarquer que j'ai peut être été un peu trop méchante avec lui , j'ai verser ma frustration sur lui , je pense que je devrais aller m'excuser auprès de lui . Mais pas maintenant la je doit  me préoccuper des trois evals , sa fait un moment que je relis dans ma tête .

__

Et voila le moment est arrivée , me voila devant la salle , je commence a stresser , tellement que ma peau me démange , Non me dites pas que j'ai de l'urticaire du au stress quand même ! 

j'ai commencer a me démanger le bras , a deux pas de la porte , j'essayais d'être discrète mais c'était évident que je stressais .

Puis j'ai senti une main agripper mon bras

Takashi - Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Arrête de te démanger la peau comme sa !

- Je ... je sais pas ! j'ai la peau qui m'a démanger comme sa d'un coup ! JE

Takashi -  Ola stop respire , expire

J'ai inspirer fortement , puis j'ai expirer , les démangeaisons ce sont aussi calmés , j'ai alors relâcher mon bras .

- Désolée , c'est que je suis un peu anxieuse la , j'ai trois examens , alors j'ai la pression

Takashi - Tu devrais pas stresser a ce point , c'est juste un examen , c'est pas comme si ta vie en dépendait !

- C'est quand même important n'empêche , mais tu n'as pas tord je devrais pas stresser a ce point ...

J'ai inspirer et expirer , encore une fois puis je suis entrée dans la salle .

- Merci ! A plus !

Takashi - Bonne chance !

Je suis entrée puis j'ai réussi parfaitement la première partie , et venu la deuxième ...

Mon visage laisser apparaitre de l'incompréhension

Oh non , Je suis dans la merde , UN BLANC ?! , la haut c'est le vide international !

____________________________________

A vendredi !

Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant