𝕌𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖 , 𝕌𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕖

867 28 3
                                    

Pfff il est quelle heure la ! pourquoi les nuits sont toujours si courtes Arrggh ! ( toi )

- Allez tu te leve il est 6h30 tu veut pas etre en retard
dès le premier jour quand meme ! ( Maman)

Franchement les vacances sont passés super vite c grave , en plus je connais personne ici ! argh jveut mourrir
- Oui mais tu va rencontrer pleins de nouvelles personnes t'inquiete pas bon tu va te doucher la . Si t'est pas au salon dans 20 min tu va m'entendre !

C'est bon je suis levée

- Ok je t'attend en bas alors

Oui c'est sa (ptdr je suis resté dans mon lit encore 5 minutes jusqu'a ce que je l'entende geuler mon nom, jme suis dit bon je tient a ma vie c bon jme leve , du coup je me douche vite fait , je me brosse les dents etc...)

Voila bien sappée maintenant je vais manger ( oui la seule fois de l'année ou ma mere fait le petit dejeuner c a la rentrée je vait pas louper sa quand meme )

- Ah bah t enfin la ! c'est pas trop tot , depeche toi  t'as 5 min pour manger sinon je te depose pas .

OkOk c'est bon jme depeche ( pas du tout )

Bref la il est 7h35 je sais pas pourquoi on est sorti aussi tot mais bon vous savez les parents et la rentrée alala .

Ah c'est donc sa mon nouveau college.           SHIBUYA SAN

____________________________________

Bon bah voila ct le premier chapitre je sais il a été cours et j'espere  que vous l'avez pas trouver trop chiant c'etait juste pour vous mettre dans le contexte en tout cas j'attend des retours de votre part pour m'encourager a continuer j'espere qu'on sera nombreux a suivre cette histoire .
Salut !

Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant