𝕃𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖𝕥

358 22 2
                                    

Bah qui voila , ma mère génial .

Elle monte les escaliers ?! je pense qu'elle veut me parler.

- Y/n ma chérie je tenait a m'excuser , j'ai un peu démarrer au quart de tour , tu sais c'est pas contre toi , le monde dans lequel on vit est pitoyable surtout pour les jeunes filles ! si j'ai fait sa c'était uniquement pour ton bien .

- J'accepte tes excuses , je m'excuse aussi de ne pas avoir respecter le couvre feu et je sais que tu fait sa pour moi

Sur le coup je pensais vraiment pas ce que je disais mais bon , je n'aime pas les tentions alors j'ai préférer mettre un terme a notre querelle .

-Tu n'a pas a t'excuser ! allez vient manger !

- J'arrive .

Quand elle pete pas un câble , c'est un ange .

Je suis descendue , j'ai manger et malgré notre "réconciliation" on ne s'est pas vraiment adresser la parole .

-Bon , je vais dormir , Bonne nuit

- Bonne nuit .

Vraiment bipolaire celle la , bref je vais finir ma série et dormir.

Le lendemain -

la fenetre ?! pourquoi elle est ouverte je l'ai fermée pourtant . Vite il faut que je la ferme woah il fait trop froid !

Ah j'ai tellement froid la je vais m'habiller chaudement aujourd'hui !

Aprés une journée de cours comme les autres -

c grave j'ai encore froid ! en plus je fait que de tousser ! oh non non non! je suis enrhumée ah je le savais ! j'ai envie de pleurer .

Je doit attendre yüna , en plus ! argh merde j'ai fait tomber mon echarpe !

Je suis retournée vers la salle de cours ou j'était mais je ne l'ai pas vu , du coup j'ai fait des allées - retour dans les couloirs .

- Ah enfin ! elle était juste la enfaite !

elle etait sur le bureau des objets retrouvées

- Qui peut bien l'avoir laisser la !

- Ah elle etait donc a toi ! tu sais il y'a une petite déchirure sur le coté ! ( takashi)

- ah oui c'est pa- aa-achoum , désolé je voulais dire c'est pas grave .

-Si tu veut je repasse dessus vite fait , vient suis moi au club .

- Euh franchement te prend pas la téte c'est pas très grave !

- Oh j'ai , j'ai perdu mon bonnet aussi sérieux !

- Un bonnet ?! mmh j'avait tricoter un bonnet pour essayer , du coup je suis pas sur qu'il soit resistant mais si tu veut jte le donne .

Pourquoi est - il si gentil envers moi ?! en plus t'a déjà une copine . Enfin ne tiront pas de conclusions hatives , mais je suis sur qu'il tient a elle , la personne qu'il enlaçait hier .

-Ok je te le prete seulement pour aujourd'hui je te le rendrai demain !

- Pas besoin ! je te l'offre .

-( Pourquoi ?!) o-ok merci , alors , passe une bonne fin de journée

- Euh y/n t'a fini la ! sa fait 5 min que j'attend !

____________________________________
encore un nouveau chapitre pour vous les gars !

votez
commentez
et dites moi ce que vous pensez de l'ep !

TikTok: kaanaee221

Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant