𝕃𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕤 𝕕𝕚𝕤𝕒𝕟𝕥 "𝕒𝕞𝕚"

267 10 11
                                    


Oui enfin bref , c'est Yüna et alors elle a dit qu'elle voulait plus me parler , alors je vais juste passer sur le coté ...

J'ai continuer a m'avancer dans la ruelle , arrivée devant yüna j'ai continuer a marcher sans la calculer , on s'est lancé un regard mais sans plus
, j'ai remarquer que y'avait beaucoup de haine dans ses yeux .

franchement je comprend toujours pas ce que lui ai fait , mais bon je suis pas parfaite , je peut pas être aimée de tous .

___

Ok elle est pas encore rentrée, tant mieux , j'en peut plus de cette maison vraiment , non en fait de cette ville , tout le monde est tellement bizarre , le pire dans tout sa c'est ma mère . Enfin bon c'est sa la vie non , on est jamais vraiment heureux ...

Je vais me doucher , histoire de me sentir mieux .
____

ok , je me suis douchée , mais je me sent toujours pas mieux , Serais - je devenue une coquille vide ?
je peut sourire , ou même rigoler sur le coup , mais je ressens rien au fond .

J'ai même pas eu le temp de mettre mon pyjama que

Maman - Je suis rentrée !!! Chérie !

qu-est-ce que je fait de cette information ?

Maman - Excuse moi deux secondes je reviens .

Elle est avec quelqu'un ?

Maman - coucou ma chérie ! j'espère que t'a bien réussi tes exams aujourd'hui ! ( chuchotement) je suis venue avec un ami sois gentille sil- te plait .

- D'accord

Un ami ?! comment elle a eu un ami , ah c'est vrai c'est une hypocrite . Ok je parle un peu mal la c'est ma mère quand même .

Maman - ah oui et il dine ici , alors met autre chose que ce qui te sert de pyjama !

sa va être super gênant .

Je me suis habillé et je suis descendu pour bouffer , et en même temp rencontrer son "ami" .

??? - Salut toi ! comment tu va ? je m'appelle Shun ravi de te rencontrer ! Je suis un ami de ta mère .

Non jure ?!

- Bonsoir .

Maman - C'est ma fille , elle s'appelle Y/n , t'en fait pas elle te mitraille pas , c'est son regard naturel , Enfin vient on va dîner .

elle lui a fait un signe de la main pour qu'il nous rejoigne

Shun - Sinon cava l'école ? t'est en quelle classe ?

- Ou-

Maman - Ça va  elle s'est un peu relâcher ces derniers temps mais elle tient le coup , elle est au collège en 4 eme .

Il a poser la question a toi ou a moi ?
il m'a regarder du coin de  l'oeil  , puis il s'est retourné vers ma mère a nouveau .

- Oui ça va , comme elle vient de vous dire je tient le coup , sinon comment vous vous êtes rencontré ?

histoire de calmer , ( la tension )

Shun - Maman - Au travail !

ils ont tout les deux ricaner , haha très drôle

- J'ai fini de manger ! je peut y aller ?!

Maman - no-

Shun - Tu peut y aller !

Ma mère , m'as regarder avec un air énervé

J'ai fini de manger je peut quitter quand même .

Maman - Tu peut aller jeter les poubelles ?

Olala

- Oui ...

J'ai saisi les poubelles , puis je suis sortie

- je vient juste de me laver en plus .

??? - Y/n ?!

- Takashi ? tu fait quoi ici ?! avec ton uniforme encore .

Takashi - pourquoi t'est partie , tout a l'heure ? t'aurais pu rester .

- Je pense que j'étais en trop , en plus Hakkai est venu te chercher je voulais pas vous gêner .

Takashi - tu nous aurait pas gêner .

- Ok , euh je suis juste venue jeter les poubelles , je compte pas rester dehors , tu peut retourner voir tes amis ...

Takashi - si je voulais rester avec eux , je serais pas venu vers toi .

- Oui mais moi je dois rentrer maintenant ...

Takashi - ok , je t'accompagne devant alors , il est tard .

Si ma mère me voit avec un mec , j'ai signer mon arrêt de mort , mais au point ou j'en suis , de toute façon j'ai plus mal quand elle me tape .

- Ok si tu veut ! du coup tu peut m'expliquer mtn ?

Takashi - tu veut que je t'explique quoi ?

- Qui est baji ? ou alors comment t'a atterri dans  un gang peut être ?

Takashi - en fait j'ai pas atterri dedans c'est moi qui l'ai créer , avec 5 autres mecs , y'a Draken que tu connais déja , Mikey , Baji et Pachin ah et aussi Kazutora .

- Kazutora c'est celui contre qui vous vous etes battus non ?

Takashi - c'est un peu long a expliquer , en gros on a créer le gang a nous 6 , il y'a eu des différents quelques années , après  et kazutora a changer de gang , et baji a fait de même , du coup on a voulu le récupérer

- Et pourquoi vous avez voulu récupérer baji seulement et pas kazutora ?

il a baissé la tête , bon je pense que je vais m'arrêter la avec mes questions

- Nn en fait fait comme si t'avait pas entendu ma dernière question , de toute façon on est arrivé merci d'avoir partager tout sa avec moi .

j'ai laisser paraitre un léger sourire sur mon visage , avant de le quitter .

Takashi - Y/N ! Bonne nuit

- Haha t'est bizarre , Bonne nuit toi aussi !

J'ai sonner la porte , aucune réponse, encore une fois , aucune réponse , est-ce que c'est une blague ?!

PDV : Maman

Shun - je crois que ta fille est de retour !

Maman- ah j'ai pas entendu sonner pourtant

Shun - sa vient juste de sonner encore une fois !

La ferme ( elle l'embrasse )

____________________________________

Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant