C'est takashi ! yes ! il va m'aider a retrouver mon chemin !
- Oh , euh oui je me promenais de boutiques en boutiques et j'ai pas vu le temp passer ! fin surtout j'ai pas vu ma batterie passer parce que la j'ai plus du tout de batterie !- Ah ok , si tu veut jpeut te raccompagner ?!
- Oh non non t'embete pas si tu me montrais juste le chemin vers la gare sa m'aiderait beaucoup .
- Suis moi !
je lui ai sourit puis je me suis mis a le suivre
- Je t'ai vu sortir de la boutique de souvenirs , t'y etait aller pour acheter un cadeau ?!
- Non , non j'ai juste visiter la boutique et y'a quelque chose qui m'a plu alors j'en ai profiter pour m'acheter un souvenir , Enfin bref et toi alors tu fesais quoi par ici ?
- Moi ?! rien je trainais juste.
- Ah ok !
après cette petite discussion le trajet a été assez silencieux mais bizarrement j'ai pas trouver sa gênant , et puis de toute façon on vient d'arriver a la gare.
-Eh bas on dirait qu'on est arrivés !
- Franchement , merci beaucoup ! je te revaudrais sa !
- T'inquiètes pas besoin de me remercier , a l'avenir essaie de retenir le chemin que tu emprunte !
J'ai même pas eu le temp de répliquer qu'il avait déja disparu , après tout il fesait sombre .
Oh l'heure il faut que je demande a quelqu'un !
-Excusez moi ! Mr c'est pour savoir si vous avez l'heure svp !
- Oui biensur ! il est 21h45
- merci ! bonne soirée
Je suis morte ! j'ai dépasser le couvre feu !
littéralement , je suis morte
Après un trajet ou j'ai été trés tendue et stréssée je suis enfin arrivée devant le pas de ma porte !
j'ai extremement peur
j'ai du rester au moins 5 minutes avant de sonner a la porte ( bon allez on y va ! )
(sonne)
Maman : Depeche toi de rentrer !
Je n'ai pas broncher et je me suis depecher d'entrer
( Claque )
comme je m'y attendais
vous pensiez que ma mére n'avait pas de défauts ?! ah oui ! c'est vrai je vous ai pas expliquer pourquoi c'est mon père qui avait la garde avant son décès .
____________________________________
voila la fin de ce chapitre !
Si vous avez aimez bah votez et commenter sa me fait plaisir de lire vos comms .
j'espere que vous avez aimez le chapitre malgrès le fait qu'il soit court !
bon on se retrouve bah demain ! pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Do I need to be saved ? | Y/n x mitsuya
FanficY/n. une personne comme les autres rien de special mais qui a toujours aimé la mode et la couture , a l'age de 15 ans du au décès de son père elle quite Kasaoka et vient s'installer chez sa mere qui réside a tokyo la ou l'attend un nouveau mode de v...