4

13 1 0
                                    

Arlinda : Ma tante voilà les fruits que tu m'as commandés.

Tante : c'est bien ma fille. Va faire la table. Je vais amener le repas. En passant, tes parents ont appelé ils seront là dans environ dix minutes.

Arlinda : D'accord tante.

Tante : Alors tu vas leur faire le plaisir de passer du temps avec eux à leur arriver. Arête un peu de passer tout ton temps dans tes cahiers.

Arlinda : D'accord.

Elle fait la table puis alla dans une petite pièce qui n'est nul autre que sa chambre ou se trouvait un petit bureau sur lequel elle travail, un lit et une autre porte qui menait à sa salle de bain. Alors qu'elle se changeait, la porte s'ouvrir sur Aziz.

Arlinda : Aziz, mais qu'est-ce que tu fais là. Je croyais que ma tante t'avait dire de ne plus venir dans ma chambre.

Aziz : Et puis quoi? C'est chez toi ici tu crois ? C'est la maison de mon père. Je fais ce que je veux. Elle est juste la deuxième femme de mon père. Elle n'est pas ma mère pour me donner des ordres. Je ne sais même pas pourquoi je te parle.

Arlinda : Sors de ma chambre s'il te plait.

Aziz : Je ne veux pas trop parler. Donc tu me donnes ma réponse et je bouge.

Arlinda : Ma réponse reste non. Je ne peux pas t'appartenir. On n'est frère je te rappel.

Aziz : Non on ne l'est pas. Tu es la nièce de Cameline

Arlinda : Et elle est ta mère.

Aziz : Ce n'est pas ma mère. Tu sais quoi, laisse tomber.mais sache que je ferai tout pour t'avoir. C'est une promesse que je te fais.Sur ce, il sortit et ferma la porte derrière lui. Quelques minutes, les parents d'Arlinda arrivèrent et comme prévu,elle passa du temps avec ses parents avant que ceux-ci ne reprennent chemin.

Amoureuse de mon Meilleur Ami Tom1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant