13-

11 1 0
                                    

Lui : Serai toujours là pour toi.

Moi : Merci.

Moi (intérieurement) : Tu seras toujours là pour moi frère. Mais dans ce cas-ci ni toi ni moi on n’y peut rien. Seule le destin s’en occupera à notre place. Tu m’as compris mais as-tu compris que je parlais de toi. As-tu compris que c’est de ta copine je suis amoureux. Malheureusement  pour moi tu as fait le pas avant moi. Et heureusement je ne suis pas de mauvaise foi. Je ne veux que ton bonheur.                       

             Mickaël est mon frère et je ne veux que son bien. Arlinda c’est ma meilleure amie et la voir aussi heureuse me rend heureux. J’ai bien envie de me battre pour ce que je veux mais je ne veux pas détruire la confiance de mon frère ni celle de Arlinda. Je ne veux pas avoir à choisir entre mon frère et moi. Alors je préfère oublier l’idée de l’avoir pour moi. Cela ne va pas être facile mais cela vaut la peine d’essayer. Je ferai mieux d’arrêter de penser à elle et d’avoir des imaginations d’elle. Entre temps on n’était arrivée à la maison et je suis direct allé dans ma chambre. Après avoir pris mon bain je suis direct allé me coucher mon portable en main regardant les photos d’Arlinda. Un moment j’ai eu soif.Moi : Merde j’ai plus d’eau dans ma chambre.Je suis sortir en cherché. A mon retour je vois mon frère. Oh non. Non pas ça.

Lui : Dave

Amoureuse de mon Meilleur Ami Tom1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant