Vous vous demandez surement pourquoi j’ai impliqué Mickaël dans cette histoire mais croyez moi c’est parce qu’il fallait que je fasse quelque chose. Aziz commençait à devenir insupportable et présenter Mickaël comme mon petit ami était le seul moyen pour moi. Le pauvre, je l’ai introduit dans une histoire qu’il ne fallait pas. En parlant de lui, il vient de m’écrire
***Message téléphonique***
Lui : cc, j’espère que tu es bien rentrée ?
Moi : Oui et toi ?
Lui : Bien aussi.
Moi : Cool
Lui : Si cela ne te dérange pas j’aimerais comprendre le problème entre ton frère et toi ?………
Et puis quoi encore. Mon portable s’éteint pile au moment où j’allais répondre. Je n’avais même pas remarqué qu’il était déchargé. Pff. Je le mets en charge et je vais prendre une douche. Pendant que je prenais ma douche la porte s’ouvre, je tire rapidement ma serviette et me couvre. Aziz se tient devant moi complètement nu. Ce n’est pas vrai. Dites-moi que ce n’est pas ce que je pense. Il ne va pas me violé quand même.
Moi : Pourquoi tu es là.
Aziz : Pour toi.
Ok. D’abord il faut que je sorte d’ici. J’essaye d’ouvrir la porte mais en vain.
Aziz : T’inquiète ma belle. Tu vas sortir d’ici. Mais avant cela tu vas te laisser faire gentiment.
Moi : Quoi. Tu ne vas pas faire ça quand même. S’il te plait tu vas gâcher ma vie.
Aziz : Mais non. Tu vas juste coucher avec moi. Ça ne va pas gâcher ta vie.
Je t’en supplie seigneur! viens moi en aide. Ne permet pas que je perde ma virginité avec un homme qui n’est pas le mien.
Aziz : Tu sais même ton dieu va pas te sauver aujourd’hui. Les parents ne sont pas là en plus. Donc facilite nous la tâche en acceptant. Sinon quand ils seront là je leur ferai croire toute sorte d’histoire.
Moi : Mais tu es malade. Je ne peux pas faire une telle chose avec toi. Qui puis tu être, tu n’es pas l’homme qui mérite de prendre ma virginité. Pour aucune fille d’ailleurs. Tu es un homme Aziz. Imagine tu avais une fille et on lui fait ce que tu me fais. Serais tu d’accord.
Aziz : Pour le moment je n’ai pas la tête à l’avenir.
Ce n’est pas vrai. Il ne va pas gâcher ma vie pour ses désirs quand même. Et mon bonheur à moi dans tout ça.
Moi : Tu vas me rendre heureuse si j’accepte de t’appartenir. Mais tu ne penses qu’a ton bonheur. Et mon bonheur à moi dans tout ça ?
Aziz : arrête de parler et viens là.
Il avança vers moi mais il glissa sur le savon et tombe. Je me dépêche de ramasser la clé et ouvrir la porte pendant qu’il se plaignait de douleur. Je me trouve vite fait,des vêtements et m’habille avant de retourner dans la douche l’aider parce que monsieur s’est tordu la cheville. Super. Je le ramène dans sa chambre et retourne dans la mienne. Il va se débrouiller pour s’habiller. Il a déjà gâché mon enfance en se présentant nue devant moi. Moi qui ne m’attendait pas à voir un homme nu de si tôt dans ma vie et bien c’est raté. Heureusement il n’était pas tendu. Je prends mon portable et voir deux appels manqués de Mickaël. Je le rappelle et on discute. Aziz a raconté une histoire bidon aux parents par rapport à sa cheville foulée. J’ai dit la vérité à ma tante mais bien-sûr elle a préféré ne pas me croire sous prétexte que Aziz est incapable de faire cela. Il profite de la confiance de ma tante pour faire ce qu’il veut pour présenter un air innocent après. Le temps passe et l’examen arrive à grand pas. Mickaël m’a proposé son aide et j’ai accepté. Je vais quelque fois chez lui pour réviser avec son frère et il nous aide souvent. Lui et moi on s'est vite rapproché. Je me sens tellement à l’aise en sa compagnie. Quand il vient chercher son frère il me prend aussi. Ces filles de riches sont parfois étonnées mais je ne les calcule pas. Un jour alors qu’elles m’embêtaient, Mickaël est venu de je ne sais où et s’est même présenté à elles comme étant mon mec. Je n’ai vraiment pas compris mais j’ai joué à son jeu. L’examen est vite passé. Mes parents quant à eux, je n’ai pas de nouvelle. Leur numéro ne passe pas non plus. Mais je ne m’inquiète pas trop. Ma tante m’a dit qu’ils vont bien.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon Meilleur Ami Tom1
RomanceAmoureuse de mon meilleur ami. C'est l'histoire d'une jeune fille ayant été promis en mariage à l'enfant de la femme qu'elle considère comme sa tante. Mais comme on le dit souvent la vie est remplir de surprise. Ne pouvant pas supporter les conditio...