Les jours passaient et la relation entre Dave et Arlinda devenait intense. Mais leur amour survivra t-elle à la force spirituelle ? les parents de Dave était de retour au pays natal(Nigéria) ou le couple avait finalement démenagé. Entre meutre, manipulation, viol, envoutement la force de l’amour n’est qu’une puissance inestimable, un lien indestructible.
Quelques années plus tard Du coté de ArlindaJournaliste1 : Madame, dites nous comment vous vous sentez après cet exploit ?
Journaliste2 : Vous etes devenue une femme influente et un modèle à suivre pour les femmes de nos jours. Quels conseils aimeriez vous les donners ?
Journalistes3 : Selon les rumeurs, vous etes parvenir à votre succès en séduissant des hommes influant. Est-ce vrai ?
Je marchais au milieu de cette foule de journalistes qui ce retrouvaient devant mon entreprises le cœur remplie de joie. Tellement les questions se posaient de part et d’autres que je ne savait pas à qui répondre ni à qui ne pas répondre. Moi Arlinda ANANGONOU la femme imparfaite aux yeux de ma belle mère, je suis devenue une femme influente. Qui a dit que je pourrais pas accomplir de bonnes choses dans ma vie ? plus rien n’est plus importants pour moi que de voir mes enfants heureux. Mes jumeaux, ceux pour qui je suis devenue ce que je suis. C’est en étant dans mes pensées que je suis rentrée dans mon bureau laissant tous les journalistes sans réponses. Mes enfants étaient les premières personnes à qui j’aimerais m’adresser en premier. Il fallait que je les appelles vu qu’ils ont été envoyée à l’étranger après leur brevet d’étude du premier cycle.mais très vite, je me suis rendue compte que ce n’était néccessaire. Ma fille était devant moi, assis dans mon bureau. Je vous fais par dire comment j’ai débordé de joie. C’était vraiment une suprise agréable.….. : Dis, tu pensais pas te débarrasser de moi pour toujours n’est-ce pas ?
Moi : Fleuricka
Fleuricka : Maman
Je la prends directe dans mes bras. Heureuse de la revoir après si longtemps. En plus, aujourd’hui c’est leur anniversaire. C'est vraiment un jour spécial pour moi.
Moi : Tu as grandis
Elle : Oui. Tu pensais quoi je vais pas rester un enfant toute ma vie hum.
Moi : Je sais. Sois bénie. Mais ou est ton frère.
…. : Je suis là. Et j’exige qu’on me bénie aussi.
C’était mon fils qui venait d’entrer dans mon bureau.
Moi : Florent
Lui : En chair et en os.
Moi, le prenant dans mes bras : Sois bénie.
Lui : Merci Maman.
Moi : Mon bébé.
Lui, se retirant : Maman suis pas un bébé
Elle : Si
Lui : T’y mets pas Florence.
Fleuricka s’appelait aussi FlorenceMoi : Quoi qu’il en soit vous êtes tous les deux mes bébés.
Lui : Content de savoir que je suis pas le seul
Elle : Tchrum
Lui : Double tchrum
Elle : Triple tchrum
Moi : Bon ça suffit vous deux.
Lui : Okay. Sinon Maman j’ai faim.
Elle : Maman, les journalistes sont toujours en attente. Vu que Florent a faim, on n’est obligée de descendre et si tu descends, tu es dans l’obligation de les répondre.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon Meilleur Ami Tom1
RomanceAmoureuse de mon meilleur ami. C'est l'histoire d'une jeune fille ayant été promis en mariage à l'enfant de la femme qu'elle considère comme sa tante. Mais comme on le dit souvent la vie est remplir de surprise. Ne pouvant pas supporter les conditio...