Je me réveille avec une atroce maux de tête. Les évènements de la veille me reviennent à l’esprit. Mes parents.
Lui intervenant : Je ne pense pas que tes parents aimeraient te voir dans cet état. Alors tu vas te calmer et tu vas prendre calmement ton bain sans pleurer. Même pas une larme. Dit-il essuyant mes larmes de mon visage.
Moi : D’accord.
Lui : Promis
Moi : Oui.
Lui : Parfait. Allez dépêche-toi. Je t’ai trouvé une maison, on n’ira la visiter après le petit déjeuner.
Moi : OK. Merci.
Je vais prendre une douche. A mon retour, il n’y était plus. Du coup je le rejoins en salle à manger avec mes affaires.
Dave : La belle au bois dormante c’est enfin réveiller.
Moi : Oui.
Dave : OK. En forme ?
Moi : Oui. Merci. Je m’assoie près de Mickaël et ensemble on mange. Malheureusement mon plat m’est très vite retiré par Dave.
Moi : Dave ?
Mickaël : pourquoi tu lui as pris son plat.
Dave : vous êtes en couple non ?
Mickael : où est le rapport ?
Dave : vous deviez manger ensemble. Cela renforce l’amour.
Mickaël : Hein ?
Dave : Oui
Moi : OK. Ce n’est pas grave. Je n’ai pas très faim en plus. Tu peux manger sans moi.
Mickaël : Pas question. On mange ensemble.
Moi : Non ne t’inquiète pas.
Ce n’est pas que je n’ai pas envie de le faire. Non. C’est la présence de son frère qui me gêne. Il l’a très vite remarqué puisqu’il s’est levé après avoir remplie son plat et me demande de le suivre.On arrive dans sa chambre et il s’assit sur le lit.
Mickaël : Assied toi. Me dit-il montrant la place près de lui.
Je m’assoie donc près de lui.
Mickaël : Je sais très bien que manger avec moi n’est pas un problème pour toi. C’est la présence de mon frère qui te gêne.
Je le regarde avec un petit sourire.
Mickaël : Pour aujourd’hui ça passe. La prochaine fois tu mangeras avec moi devant mon frère.
Moi : OK. Mais tu as pris juste une seule cuillère.
Mickaël : Oui. On va manger avec la même cuillère. Je vais te donner à manger.
Moi : OK.
Je le regarde mélanger le riz avec la sauce avant de me le donner.
Moi : Qui à cuisiner ?.
Mickaël : Moi. Pourquoi ?
Moi : c’est bien.
Mickaël : tu crois quoi. Je suis un vrai cordon bleu. D’ailleurs c’est moi qui ai cuisiné pour l’anniversaire de mon frère.
Moi le regardant avec de gros yeux : sérieusement ?
Mickaël : Oui. Dave m’a filé un coup de main.
Moi : Cool. Je n’aurais pas à me gêner après le mariage. Si tu as faim, tu cuisines toi-même.
Mickaël : Après le mariage ?
Ok. Je viens de me rendre compte de ce que j’ai dit. Mais ce n’est pas un problème quand on n’y pense. Pourquoi est-il donc étonné ?
Moi : Oui. Mais pourquoi es-tu étonné. Tu ne comptes pas m’épouser ?
Mickaël : Si. Bien sûr. Juste que je m’attendais pas à ce que tu en parles de sitôt.
Moi : Mais non. Suis pas pressée tu sais. Il faut d’abord que je trouve de quoi gagné ma vie.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon Meilleur Ami Tom1
RomansaAmoureuse de mon meilleur ami. C'est l'histoire d'une jeune fille ayant été promis en mariage à l'enfant de la femme qu'elle considère comme sa tante. Mais comme on le dit souvent la vie est remplir de surprise. Ne pouvant pas supporter les conditio...