5

15 1 0
                                    

            Plus que deux semaines. Après  le BAC. Je me nomme Arlinda ANANGONOU. Je n’ai que 18 ans. Bientôt 19 ans. Je suis née dans une famille pas très riche mais  on n’est heureux ainsi. Cette année mes parents ont voulu que je reste chez ma tante pour passer mon examen parce qu’ils pensent que: changer de milieu me fera aussi du bien pour plus de concentration. Je ne sais pas pour vous mais moi je pense qu’il y a une autre raison. Bref! avec le temps vous saurez un peu sur moi. Mes parents sont venus aujourd’hui et ils sont repartis un peu vite à mon avis. Maman a commencé à avoir des malaises que j’ai trouvés bizarres puisque papa a dit qu’elle n’est pas malade. Quand je vous dis qu’il y a quelque chose qu’on me cache. Quoi qu’il en soit tout finit par se savoir. Là, je suis devant mon portable en train de jouer et d’écouter de la musique avec mon casque. En parlant de casque je me souviens encore de ce garçon que j’ai croisé ce matin. Il a le même que le mien, la même couleur en plus. Vêtu de son complet de pull  Adidas il était vraiment  beau. Mais est-il béninois ? Surement oui. Mais un métis je crois.  Mickaël c’est un beau prénom. J’aurais pu rester et faire plus connaissance mais j’étais un peu pressée pour donner un coup de main à la cuisine que finalement je n’ai pas pu faire. Mais il est trop beau dis donc ! Si je le connaissais plus tôt j’allais le présenter comme mon mec à ces filles de riches qui se moquent de moi sous prétexte que mon gars n’est pas beau et tout ça et que c’est pour cela que je ne parle jamais de lui or moi j’ai pas de petit ami. J’ai toujours mis les études avant tout. Et  merde j’ai perdu le jeu. Pourquoi il a fallu que je pense à lui. Maintenant, j’ai perdu à mon jeu préféré. Ce n’est pas vrai. Bref,il vaut mieux que je me repose un peu.

Amoureuse de mon Meilleur Ami Tom1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant