Après le départ de Dave, j'ai pris un bain et je me suis mis au lit avant d'appelé Emily.
Conversation téléphonique
Elle : Salut ma belle.
Moi : Salut.
Elle : C'est comment ?
Moi : Ça va et toi ?
Elle : Ça va. Quoi de neuf ma belle ?Moi : Rien de Spécial. Juste, je suis un peu perdu.
Elle : Tu as quoi ma belle.
Moi : C'est par rapport à Dave.
Elle : Il y a quoi ?
Moi : Je lui...
Elle, me coupant : Laisses moi devinez. Tu lui as dit et il a dit que c'était réciproque.
Moi : Malheureusement non. J'ai rien dit.
Elle : Hein.
Moi : Oui.
Elle : Mais je t'avais dit de le faire.
Moi : C'est vrai mais je n'ai pas pu le faire. J'ai peur que tout change entre nous. Tu te rends compte que je suis amoureuse de mon meilleur ami.
Elle : Oh ma puce. Calme-toi. Oublie le fait qu'il y avait une relation de meilleur ami entre vous. Fais le pas.
Moi : D'accord mais je ne veux pas qu'on dise de lui qu'il a pris la copine de son frère.
Elle : As-tu dis à quelqu'un que tu es sortir avec son frère à part moi.
Moi : Non.
Elle : Et Mickaël. Il l'a dit à qui.
Moi : Son frère. Mais j'ignore s'il l'a dit à quelqu'un d'autre.
Elle : Bien. Considère qu'il l'a dit à personne et lance toi.
Moi : Pour que tout change entre Dave et moi.
Elle : Oui et ça serait un changement positif.
Moi : Je l'espère.
Elle : N'espère pas. Crois c'est tout.
Moi : Ok. Merci.
Elle : Je t'en prie. Je te laisse je suis occupée.
Moi : Ok. A toute.
Elle : Bye.
Fin de conversation
Je raccroche et vois un message de Dave. « Bonne nuit Princesse ». Je réponds et après avoir prié je me suis endormit. Quelqu'un m'appelle. J'ouvre les yeux et je me retrouve assis sur une plage. Cette plage ou j'ai parlé à ma mère.
Moi : Maman !
Elle : Regarde devant toi.
Je regarde et vois Dave s'approcher. Qu'est-ce qu'il fait là.
Dave : Arlinda.
Moi : Dave. Que faits-tu là ? Sans me répondre il m'aide à me relever de cet endroit où j'ai essayé de me lever en vain.
Elle : Voilà celui qu'il te faut. Voilà celui qui partagera les bons ainsi que les mauvais moments de ta vie.
Moi : Dave ?
Elle : Oui. C'est l'homme que ton cœur ainsi que ta destinée à choisis. Entre temps Dave avait disparue de mon champ visuel.
Maman : Je serai toujours là avec toi à travers lui. Tu as ma bénédiction.
Moi : Ne me laisse pas.
Maman : Accepte la réalité. Bonne chance.
Moi : Maman. Mamannn
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon Meilleur Ami Tom1
RomanceAmoureuse de mon meilleur ami. C'est l'histoire d'une jeune fille ayant été promis en mariage à l'enfant de la femme qu'elle considère comme sa tante. Mais comme on le dit souvent la vie est remplir de surprise. Ne pouvant pas supporter les conditio...