Seconde dose [II]
11.
——
- sᴀᴍᴇᴅɪ ᴀᴘʀᴇ̀s-ᴍɪᴅɪ -
Après avoir passé un certain temps avec Tisha, j'ai décidé d'aller rendre visite à ma maman. Cela fait déjà un certain temps que je ne lui ai pas parlé et je n'aime pas cette situation.
Elle peut me faire les plus grands coups du monde, me blesser comme il faut, je ne supporterai jamais d'être en froid avec ma mère aussi longtemps.
Ça ne fait même pas 5 jours, mais c'est déjà trop.
Ça me rappelle la mort de ma soeur, Marysa. Un jour avant qu'elle ne se retrouve à l'hôpital, nous étions en froid. J'ai eu cette chance de la voir et de lui adresser mes derniers mots avant qu'elle ne parte.
Nous nous étions réconciliés, je lui avais dit que je l'aimais, et que j'avais besoin d'elle par dessus tout, elle m'avait demandé d'être fort, de continuer à persévérer et surtout de ne jamais oublier qu'elle m'aimait. Et elle était partie la seconde d'après.
Je n'ai jamais oublié ce jour-là, mais aujourd'hui j'y repense très fortement. Non seulement parce que je suis en quelque sorte en froid avec ma mère, mais également parce que la date à laquelle elle est partie arrive à grand pas.
Je coupe le moteur de ma voiture qui était allumé depuis bien trop longtemps car je m'étais perdu dans mes pensées, et descends de ma voiture.
Je verrouille ma voiture et marche jusqu'à la porte d'entrée.
J'espère qu'elle n'est pas en train de dormir parce que je ne risque pas de venir avant longtemps sinon.
Je sonne donc à la porte et attends patiemment que l'on m'ouvre.
Des minutes et des minutes après, ma mère m'a ouvert la porte.
— T'en as mis du temps.
Maman - Je me douchais. Bonjour Azhael.
— Bonsoir.
Elle souffle avant de se décaler pour me laisser entrer.
Je nettoie mes chaussures à l'entrée avant d'entrer et d'aller directement dans la cuisine.
Je récupère une canette de Coca dans le frigo, une barre de Snickers et vais rejoindre ma mère dans le salon.
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
Fiksi Umum« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »