twenty

1.3K 131 163
                                    

Seconde dose [II]
20.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ᴍᴇʀᴄʀᴇᴅɪ ᴍᴀᴛɪɴ -

— Lâche. Tout de suite.

Il me regarde droit dans les yeux et avec provocation, il appuie davantage sur sa jambe.

C'était la goutte de trop alors mes nerfs ont parcouru tous mes bras et je l'ai violemment plaqué contre le mur avant de m'occuper de son visage à l'aide de mes poings.

Mike - AZHAEL ! Mais viens ici bordel !

Avec toute ma colère, je le jette au sol avant de me précipiter vers Hylaisha qui avait du mal à retrouver ses esprits et à respirer.

— Putain...

L'état d'Hylaisha ne s'améliore pas. Et c'est ce qui m'agace le plus.

Ce chien de Malick ne cesse de rire. Et c'est ce qui m'énerve le plus.

Mike est présent. Et c'est ce qui m'empêche de refaire le portrait de l'autre rat comme il se doit.

Mike - Tu peux ramener un tissu mouillé ? Elle est en train de perdre connaissance.

Malick - J'ai même pas pu terminer mon travail. T'es un emmerdeur Azhael, moi j'te le dis.

— Ferme ta putain de gorge avant que je te brûle.

Il ricane comme un imbécile alors je vais lui foutre mon pied dans le ventre avant de me rendre dans la cuisine pour trouver un tissu et le mouiller. C'est une petite serviette qu'elle laisse pour s'essuyer les mains mais tant pis, on verra ça après.

Mike s'occupe d'Hylaisha pendant que je me calme un peu.

Heureusement que j'ai fait installé un système de sécurité ici. S'il était allé plus loin... Dieu seul sait comment Hylaisha aurait fini.

Malick, étant complètement défoncé, s'est permis de se défouler sur Hylaisha. Plus que défouler même.

Lorsque je suis arrivé, Malick venait de casser un vase et il cherchait à récupérer quelques débris pour faire je ne sais quoi avec. Je ne veux même pas savoir ce qu'il comptait faire.

Malick - Je reviendrai pour la troisième dose !

— Oui c'est ça.

Il tente de se lever pour pouvoir s'en aller en s'aidant du mur mais je réussis à récupérer le balai, avec lequel je nettoyais plus tôt, et le frappe avec au niveau de ses genoux qui fléchissent par la suite, avant de rencontrer le sol.

— Bien fait. Chien.

Mike - Arrête tes conneries là. Fais le sortir, Hylaisha est en train de se calmer là.

Seconde dose [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant