Seconde dose [II]
17.
——
- ᴍᴀʀᴅɪ ᴀᴘʀᴇ̀s-ᴍɪᴅɪ -
— Vous restez sage hein ! Papa viendra vous récupérer !
Naÿla - D'accord !
Elle prend la main de son petit frère et ils entrent à l'intérieur de l'école.
Mes petits bébés.
Je regarde autour de moi s'il y a quelque chose ou quelqu'un pouvant m'interpeller et ne remarquant rien, je monte directement dans ma voiture pour rentrer chez moi.
*
Je gare ma voiture face au garage de ma maison, et y reste encore un peu pour terminer ma musique.
Une fois la musique terminée, je descends de ma voiture pour rentrer.
Je déteste couper une musique. Parce qu'après je dois encore la terminer la fois prochaine.
J'ouvre donc la porte d'entrée et me déchausse avant d'entrer complètement dans la maison.
Et c'est seulement quelques minutes après que je remarque qu'un individu était posé sur mon canapé, ce qui m'a fait sursauter.
— Je peux savoir ce que tu fais ici ?
Malick - J'ai à te parler Hylaisha. Et ne me prend surtout pas pour un imbécile.
Il se lève brusquement et se précipite vers moi. Il m'attrape par le cou, énervé.
Malick - Réponds à ma question : Que faisait ton ex ici ?
— Malick... Tu m'fais mal.
Je passe mes mains autour des siennes pour essayer de les retirer ou même de les desserrer de mon cou mais rien n'y fait.
Prise de panique, mes larmes ont commencé à monter.
Je suis coincée.
Malick - Je t'ai posé une question.
— Malick... Tu me fais mal.
Malick - Je-
— Tu m'fais mal.
Il retire violemment sa main avant de me décoller une violente gifle me faisant perdre l'équilibre.
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
Genel Kurgu« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »