Seconde dose [II]
25.
——
- ᴍᴇʀᴄʀᴇᴅɪ sᴏɪʀ -
— Bien. Comme je l'avais dit plus tôt, nous sommes espionnés par deux taupes. La première taupe qu'on a réussi à repérer, c'est Malick. Qui s'est chargé de ses informations ?
Homme 1 - Moi.
— On t'écoute.
Homme 1 - Malick, 32 ans, d'origine sénégalaise de sa mère, et marocaine de son père. 3 frères et 1 soeur, fratrie dont il est l'aîné.
— Une seule soeur tu as dit ?
Homme 1 - Oui.
— J'aimerais en savoir plus sur elle.
Hazmar - On touche pas la famille.
— Je ne toucherai à personne. Je l'intimiderai au moment venu. Avec ma bouche.
Homme 1 - C'est d'accord alors.
Brahma - La deuxième ?
— Sans surprise pour certains, mon géniteur.
Quelques uns se sont exprimés comme des imbéciles mais je n'ai rien dit. J'ai attendu qu'ils la ferment pour l'ouvrir.
— Lorsqu'ils ont pris la décision de mêler mon géniteur à leur histoire, ils ont veillé à cacher mon identité et à lui dévoiler uniquement la partie du plan dans lequel il figurait. Ce qui fait qu'il n'a jamais su que c'était en fait moi qu'il livrait.
Homme 2 - Et qu'est-ce qu'on fait alors ?
— J'ai échangé quelques mots et il m'a clairement fait comprendre qu'il était de notre camp. Vous comme moi savons très bien qu'il est puissant. S'il a réussi à nous repérer, c'est qu'il est doué. ZK a même été repéré aujourd'hui.
ZK - Jure il m'avait repéré ?
— Oui.
ZK - ... Il est très très fort.
Homme 2 - Logiquement s'il est de notre camp, il va bien nous aider.
— Je ne lui fais pas totalement confiance pour le moment. On s'est mis d'accord sur un truc. On parle ce soir pour savoir quoi faire, de son côté, il essaye d'obtenir plus d'informations sur leur plan.
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
General Fiction« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »