Seconde dose [II]
35.
——
- ᴅɪᴍᴀɴᴄʜᴇ sᴏɪʀ -
ZK - Je t'écoute.
— Si on ne déclenche rien, on n'avancera pas. On continuera de vivre avec eux, et ça devient plus que lourd. J'ai perdu assez de temps comme ça. J'aurais pu faire tellement de choses si je n'avais pas été en prison. Je ne veux plus perdre de temps. Je commence à prendre de l'âge, il me faut une certaine stabilité. J'ai Hylaisha, les enfants, ma famille. Et je ne compte pas m'arrêter à là. Je veux faire tellement de choses mais ils me freinent. Il faut vraiment qu'ils sautent.
ZK - On ne sautera pas. Ils sauteront, pour le bien de tous, ils sauteront. Et tu pourras enfin passer la bague au doigt de madame.
Je souris.
— Qui t'en as parlé ?
ZK - T'inquiètes. Ça reste entre toi, Hazazou et moi.
— *rire* C'est Hazmar que t'appelles comme ça ?
ZK - Ouais. Mais lui dis pas hein.
— Peace.
ZK - Tu me mets la larme à l'œil wesh. Tu prends de l'âge. Tu deviens responsable.
— Enfoiré.
ZK - Fais les choses bien hein.
— T'inquiètes même pas.
ZK - Ce que je te propose, pour déclencher les choses et pour qu'on puisse mettre un terme à tout ça, c'est que tu nous laisses agir. On va tout faire pour qu'ils portent ce qu'ils ont entre les jambes. T'agiras en temps et en heure, franchement fais-moi confiance. Après j'sais pas si tu pourras mais tu devrais.
— T'as toujours été là, depuis le début. Et même concernant cette affaire, même avec Kendra, ma famille, t'étais là. Aujourd'hui encore t'es là. Comment ne pas te faire confiance ?
ZK - De même pour Brahma. Il était là du début à la fin. Et pourtant ?
— Toi t'es pas Brahma. T'es quelqu'un de bien, et je te remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs. Vous êtes tous des bons. J'vous laisse gérer s'il le faut.
ZK - C'est normal. T'inquiètes. Occupe-toi de ta famille et du reste. On s'en charge. Après y'aura forcément un moment où tu devras agir mais t'inquiètes, le boss fait toujours son entrée en dernier pour montrer qui il est.
— Arrête d'me cheb hein.
ZK - J'suis sah wesh. AZ509 le chouchou !
— Eh vas-y frère.
Il part dans un fou rire et me tape l'épaule.
— Ton rire de fumeur asthmatique là.
ZK - Laisse-moi.
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
General Fiction« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »