sixteen

1.2K 131 123
                                    

Seconde dose [II]
16.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ᴍᴀʀᴅɪ -

Comme convenu, Brahma s'est pointé ici à 9 heures pile. Et je n'étais toujours pas réveillé, ce qui a légèrement attiré sa colère.

Brahma - Tu te fous de moi ?

— Je suis chez moi. Ne me crie pas dessus. J'étais fatigué.

Brahma - Je t'avais prévenu. En plus tu pues de la bouche.

— Parce que je viens de me réveiller, mais toi c'est tous les jours. Chien là.

Sans attendre une réponse de sa part, je tourne les talons pour aller me préparer, le laissant seul dans mon salon.

J'espère qu'il ne se posera pas ses vilaines fesses noires sur mon canapé parce que je risquerais de le taper.

Enfin bref. Je me prépare donc tranquillement, mais assez rapidement pour ne pas que Brahma passe la moitié de la journée chez moi.

J'enfile un haut manche longue blanc accompagné d'une veste universitaire blanche et verte, un cargo blanc et mes Air Jordan 4 Retro metallic green.

Je me regarde un peu dans le miroir, un petit clin d'œil, un peu de parfum et je pars rejoindre l'autre avec ses petits mpata mpiota tout ça.

Franchement, je flingue. Propre. Joli garçon. Trop mignon. Azé' star.

Brahma - J'ai même plus envie de parler tellement t'as pris du temps.

— Dégage alors.

Brahma - Tu veux bien mettre ta rancune de côté Azhael ? C'est très important.

— Bah arrête de faire l'enfant fâché et ouvre la.

Brahma - *souffle* J'ai fait une dinguerie.

— *fronce les sourcils* Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Tu veux que je retourne encore en prison pour toi ?

Brahma - Je te parle sérieux Azhael. J'ai fait une mauvais alliance. On est tous dans une merde, toi, Hylaisha et moi. Et même nos familles, j'en sais rien mais j'ai besoin de ton aide.

— Quoi ?

J'ai mal à la tête.

— Je n'ai rien à voir dans quoi que ce soit Brahma, encore moins ma famille. Je pense que j'ai assez payé pour toutes mes bêtises. Alors ne m'embarque dans rien !

Seconde dose [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant