two

1.4K 149 219
                                    

Seconde dose [II]
02.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire une dernière fois avant de fixer le plafond.

Il est actuellement 8 heures, et j'ai perdu le sommeil depuis 6 heures et demie.

J'en ai profité pour configurer mon nouveau téléphone. Aucune carte SIM à l'intérieur car j'ai passé une commande étant donné que l'ancienne est égarée. 

J'ai effacé tous mes anciens messages, car je ne voulais garder aucun de ces messages. J'ai également supprimé tous mes contacts, puisque ils étaient sauvegardés avec iCloud.

Puis j'ai consulté mes appels manqués. Et depuis, je fais une fixette dessus. Des appels normaux, avec des numéros normaux en soi, rien de bien fou. Sauf ce numéro, provenant du Royaume-Uni qui n'a cessé de m'appeler de mon incarcération à la semaine dernière.

Un appel par semaine peut-être. Pendant des années quand même. Puis une année sans appel, une petite pause quoi, le dernier remonte à la semaine dernière.

Ça me perturbe tellement. De qui proviennent ces appels ? Quelles sont les raisons de ces appels ? Est-ce que la personne va rappeler cette semaine ? C'est ce que j'espère en tout cas. Ça m'intrigue de savoir.

J'ai essayé de voir si le numéro était associé à quelques comptes sur les réseaux sociaux ou même à un compte WhatsApp mais rien.

J'ai donc abandonné et je me suis retrouvé à créer de nouveaux comptes sur les réseaux.

Puis j'ai décidé de sortir de mon lit alors je suis parti me préparer.

Je me prépare donc tranquillement. Je me brosse les dents, me lave bien le visage, je prends une douche puis je pars m'habiller après avoir mis ma crème de luxe partout. Ma crème secrète qui me donne une peau de bébé.

J'enfile ensuite un sweat noir, et un jogging noir en prenant soin de bien sortir proprement mon t-shirt blanc en dessous, histoire de.

J'enfile mes claquettes et sors enfin de ma chambre. J'avais passé pas mal de temps à me préparer quand même. Tellement de temps que Thalia s'apprêtait à s'en aller.

Ethan - Enfin !

Thalia - On attendait plus que toi.

— Désolé. J'ai pas vu le temps passé. Vous rentrez là ?

Thalia - Je passe faire un tour à la mairie, j'ai un petit soucis avec la carte d'identité de Camilya mais après oui. Demain y'a école.

Seconde dose [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant