Seconde dose [II]
21.
——
- ᴍᴇʀᴄʀᴇᴅɪ sᴏɪʀ -
J'insère les clés dans la serrure de la porte, la tourne à l'intérieur et ouvre la porte.
Aucune lumière n'était allumée. Peut-être que Thalia a décidé de rentrer chez elle alors, tant pis.
J'entre dans la maison et ferme la porte derrière moi.
Je dépose toutes mes clés à l'entrée et file dans ma chambre.Je retire mes chaussures et me jette aussitôt dans mon lit.
En me jetant sur mon lit, mon sweat a littéralement fait monter l'odeur qu'Hylaisha y avait laissé jusqu'à mes narines.
Je soupire seulement et me retourne face au plafond.Je sais pas qu'est-ce qui se passe, mais je sens que quelque chose de pas bon arrive.
... - Azhael ?
Je me redresse directement. C'est Thalia.
Je me lève de mon lit et ouvre la porte de ma chambre. Elle était juste devant.
— Je pensais que tu étais rentrée.
Thalia - Non du tout. Je pensais que tu rentrerais un peu plus tard dans la soirée alors je me suis permise de m'installer dans la chambre d'invité.
— Tranquille.
Thalia - Ça va mieux ?
— Ouais. Et toi ?
Thalia - Ça va. Juste un peu fatiguée.
— Il est 21 heures là non ?
Thalia - Oui, bientôt. Tu as mangé chez 'Shasha ?
J'acquiesce.
Thalia - D'accord. Je vais me faire à manger là, tu manges aussi quand même ?
— Non. Mais commande si tu veux. Tiens.
Je sors mon téléphone et le déverrouille.
— Commande ce que tu veux. Comme ça après on se pose devant la télé.
Thalia - Je vais pas refuser.
Elle prend mon téléphone.
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
Ficción General« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »