Seconde dose [II]
40.
——
7 𝐀𝐍𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃.
Yahël - Arrête de me regarder comme ça. J'te promets le sable il rentre dans mes fesses.
— Tu m'agaces. Allez, va rejoindre ta soeur !
Yahël - Avec plaisir. On va déranger Camilya dans sa lecture.
— Elle est où même ?
Yahël - Là-bas.
Il me la montre avec la tête, sûrement pour ne pas à avoir le faire avec son doigt.
Yahël - Elle lit même plus. Elle doit être en train de parler à son crush le blanc.
— Eh !
Yahël - Pardon.
— Allez, va rejoindre les autres !
Yahël - Il est où Evans ?
— Avec 'Leen, juste là-bas regarde, avec papi et mamie.
Yahël - Et Marysa ?
— Avec papa.
Yahël - C'est bon alors, puisque tout le monde est surveillé, je m'en vais faire des bêtises.
Il n'a pas attendu une seconde de plus et il est parti rejoindre Naÿla en courant. Puis je les ai vu partir vers Camilya qui était tranquillement posée sur son transat. Ils lui ont balancé du sable et l'ont couverte d'eau avec leurs pistolets. Même les jumeaux Ethan et Thanya étaient de la partie. Et elle s'est levée pour leur courir après. Bien fait.
Kristie qui était dans mes bras et qui assistait également à toute la scène, s'était mise à rire et à taper des mains en même temps.
— Ça t'amuse toi ?
Elle lâche un cri et saute sur elle-même avant de pencher sa tête en arrière pour me regarder. Je lui souris et dépose un bisou sur sa grosse joue.
— Regarde, y'a papa qui arrive avec Marysa.
Elle tourne la tête vers Azhael et lui tend ses bras directement.
Azhael - Wow. Chacune son tour.
Il dépose Marysa dans sa tente de plage près de moi et récupère Kristie qui était dans mes bras.
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
General Fiction« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »