Seconde dose [II]
13.
——
- ᴅɪᴍᴀɴᴄʜᴇ sᴏɪʀ -
Après avoir passé ma journée chez Lauren, en fin d'après-midi j'ai décidé de rentrer.
Sur le chemin, j'ai dû faire une petite pause car j'avais décidé de faire le plat favori de Nana' mais il manquait quelques ingrédients pour.
Moi qui ne préparais jamais avant... J'ai dû vite apprendre. Mais au moins, j'ai toujours su gérer les petites pâtisseries etc.En sortant du supermarché donc, les courses se retrouvent dans le coffre et je reprends mon chemin calmement.
Jusqu'à remarquer qu'une voiture me suivait.Au début je pensais que c'était un coup d'Azhael car il n'avait pas cessé de faire le gamin toute la journée mais non.
J'ai rapidement reconnu Malick. Qui n'est personne d'autre que mon ex.Je mets le clignotant droit et quitte la route mais rejoindre le petit parking qui était donc situé sur le côté.
Il me rejoint rapidement.Je coupe alors le moteur et sors de ma voiture.
Je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout d'humeur alors il a intérêt à ne pas trop m'embêter.
Malick - Où est-ce que tu étais ?
— En quoi ça te concerne ?
Malick - Oula. Doucement chérie. Tu rentres à la maison ?
— Non, je vais faire du shopping.
Malick - Je t'accompagne.
— Tu ne m'accompagnes nul part Malick. Tu prends ta petite Citroën là, et tu bouges. J'suis pas d'humeur là, essaie une autre fois.
Malick - C'est parce que t'as une BMW que tu te permets de me parler comme ça ?
— Peu importe, je veux juste que tu dégages en fait et que je puisse rentrer chez moi tranquillement.
Malick - Je connais ton adresse Hylaisha, je peux très bien venir quand je veux.
— Tu resteras devant la porte, sache le.
Malick - T'es sûre ?
Je ne dis rien. C'est un malade mental et je sais clairement que s'il veut débarquer chez moi même pendant mon sommeil, il le fera.
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
Genel Kurgu« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »