Seconde dose [II]
01.
——
— Ma bébé !
Je passe une main sur mes cheveux avant de passer mes bras autour de sa taille et de déposer mes lèvres contre sa joue.
Thalia - C'est donc réel, Azhael est de retour parmi nous !
— Eh oui !
Je couvre sa joue de baisers avant d'aller embêter ma mère.
Je vais ensuite embêter les petits avant de me servir mon petit-déjeuner.
— Thalia, je suis dehors si tu me cherches.
Thalia - J'arrive.
Je récupère mon assiette et une fourchette avant d'aller me poser sur la terrasse du jardin.
En attendant le retour de Thalia, parlons un peu.
Tout d'abord, moi c'est Azhael, le chouchou de ses nanas, comme vous le savez déjà.
J'avais 25 ans lorsqu'on s'est connus pour la première fois vous et moi, et maintenant j'en ai 30.
J'ai passé 5 années en prison, même pas la moitié des années que j'étais censé passer pour ce que j'ai fait mais bon, l'argent arrange tout le monde. Corruption comme d'habitude. Je regrette un peu parce que c'est pas juste du tout, mais n'empêche j'aurai pas supporté passer plus d'années.
Je suis plus totalement comme qu'avant. J'aurai peut-être la même insolence, certaines manières d'avant mais certaines choses changent. Mes projets, ma façon de pensées. Je ne veux plus rien à voir avec la vie que je menais avant que je ne me fasse arrêter. Mais je resterai tout de même Azhael.Thalia avait 23 ans, et maintenant elle en a 28. Vous l'avez connu avec Camilya qui avait 5 ans, maintenant 10. Et bien maintenant, elle a non seulement Camilya, mais en plus Ethan et Thanya qui ont 5 ans. Et Nathanaël qui a 1 an.
Elle est devenue mère de 4 enfants, toujours avec Wesley, son mari.
Et je suis fier d'elle. Elle a bien évolué. Un travail fixe, une voiture, une famille. Elle a toujours été dans une bonne situation, alors passons à Mike.Mike qui avait 17 ans avec un gosse qui n'était pas le sien, qui passait son temps à jouer aux jeux vidéos a désormais 22 ans. Il a maintenant un bon travail, des projets, sa maison et une voiture. Pas de copine, il est assez fixé sur lui et ses projets. Il veut tout clôturer avant de faire entrer une femme dans sa vie. Le changement vous le voyez ? Je suis fier de lui. Il est mieux que moi quand même.
Je pense qu'on a fait le tour de ma famille.
Ma mère est toujours là, toujours aussi pimpante et amoureuse de moi.
Mon père... Il doit encore être à la caisse du supermarché pour acheter du lait.
... - Eh !
VOUS LISEZ
Seconde dose [II]
Ficción General« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison. »