seven

1.3K 148 155
                                    

Seconde dose [II]
07.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin...

C'est aux alentours de 10 heures 30, 10 heures 40 que je décide de me réveiller. Un gros mal de tête m'a pris, et c'est à ce moment-là que je me suis rappelé que j'étais en manque de fer.

Je suis alors parti prendre une douche rapide après m'être brossé les dents.
Je n'avais aucunement l'envie de me faire beau alors j'ai enfilé un ensemble de survêtements noir et mes claquettes avant de prendre les clés de la maison et de la troisième voiture pour me rendre à la pharmacie.

J'ai Anastasia et Zola pour faire le beau gosse. Et Kassy pour la vie de tous les jours, une Ford, rien de bien fou.

*

— Bonjour. Je vais vous prendre une boîte de vitamine C s'il vous plaît.

Pharmacienne - Vous avez une ordonnance ou pas ?

— Non.

Pharmacienne - D'accord. Vous préférez en comprimé ou en effervescent ?

— Effervescent s'il vous plaît. 1000 mg.

Pharmacienne - Je vous ramène ça tout de suite.

Elle part prendre une boîte de vitamine C Upsa, goût orange heureusement. Je lui tends un billet de 5€, elle me rend la monnaie et je pars après lui avoir souhaité une bonne journée.

Je regagne donc ma voiture et rentre chez moi.

En arrivant, je file en cuisine. Je commence par me faire une petite omelette que je mange rapidement pour ensuite prendre mes médicaments.

Et comme je n'aime pas me prendre la tête avec ma mère, je suis parti enfiler un autre survêtement un peu plus classe et des baskets pour aller la voir, avec Anastasia cette fois.

*

Quelques minutes après donc, j'arrive enfin devant la maison de ma mère. J'ouvre le portail et entre avec ma voiture pour me garer à l'intérieur, je ne voulais pas laisser traîner ma voiture à l'extérieur cette fois-ci, je préfère la cacher.

Mais en entrant complètement devant la maison, je remarque qu'une autre voiture est déjà garée. Je me gare donc à côté et en descendant, j'observe la voiture.

Une BMW X5. Blanche. J'observe la plaque d'immatriculation qui n'a rien d'alarmant alors je vais vérifier le pare-brise et remarque que la vignette collée au pare-brise indiquant la dernière date du contrôle technique du véhicule était récente. La date était récente.

Seconde dose [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant