« J'ai du mal à comprendre comment ça pourrait ne pas être réciproque », m'avait dit Kirishima. Je ne pus même pas réfléchir qu'une réponse avait déjà traversé mes lèvres.
- Ah bah moi je comprends très bien. Regarde, toi tu préfères bien Momo, non ?
Oh boy. Je venais de faire une méga gaffe là. Mes joues commencèrent à me brûler, tandis que je n'osais plus le regarder dans les yeux.
- Momo ? Pourquoi je préfèrerais Momo ?
Je tournai la tête pour le fixer, les yeux ronds. Mais c'était un truc de mec d'être à ce point à côté de la plaque ou c'était juste lui ? J'en étais presque amusée.
- Ben... C'est pas évident ? chuchotai-je en rigolant à moitié.
- Bah non !
- À la soirée c'est elle que t'as embrassé quand on t'a demandé de choisir la plus belle fille de la classe.
- Je trouve pas que ce soit Momo la plus belle fille de la classe.
- Bah alors pourquoi tu l'as embrassée ?
- Parce que j'ai eu l'impression que la plus belle fille ne voulait pas que je l'embrasse elle.
- Et c'est qui cette fille ?
- Secret.
J'avais eu une once d'espoir, mais finalement c'était le même problème, c'était simplement une autre que Momo. Malgré mon cœur douloureux, je voulais en savoir plus.
- Roh, allez dis-moi !
- Non, c'est donnant-donnant. Tu me dis qui te plaît, je te dis qui me plaît.
Je me renfonçai dans mon siège, les joues cramoisies. Je pouvais décemment pas lui avouer ça, et encore moins avec les deux autres fouines rose et blonde qui continuaient très certainement à tout écouter.
Notre discussion fut interrompue par le début du film.
---
Je sentais mes yeux se fermer peu à peu, être au chaud et dans l'obscurité me donnait une envie de dormir irrépressible. Je luttai encore quelques minutes avant d'abandonner et de somnoler.
J'avais à peine conscience de mon environnement, mais je sentais quelque chose de confortable contre ma joue. C'était doux et chaud. Je remuai doucement pour retrouver une position plus agréable, toujours à moitié endormie. La surface sur laquelle j'étais appuyée bougea légèrement aussi, me permettant de mieux m'installer. Quelque chose sembla m'entourer les épaules, de manière hésitante. C'était agréable.
Un brusque changement de musique me sortit vaguement de ma torpeur. J'entrouvris péniblement les yeux, en essayant de comprendre où j'étais. Ah oui, le film. On est au ciné. Attends... SUR QUI JE SUIS APPUYÉE LÀ ?! Les calculs se firent rapidement dans ma tête. Ciné. À côté de Kirishima. Sieste. Surface confortable... Putain, la surface confortable c'était l'épaule de Kirishima ?! Je m'étais endormie sur Kirishima ! Et... Et- Il avait passé son bras autour de mes épaules ? J'étais à présent parfaitement réveillée, et mon cœur battait la chamade, tellement fort que je craignais qu'on l'entende dans toute la salle.
- Réveillée ?
Ce murmure me fit frissonner des pieds à la tête. La honte. Je me redressai pour me rassoir convenablement sur mon siège. Il retira directement son bras. Je sentis comme un petit vide en moi.
- O-oui... Heu, désolée... dis-je tout bas à l'intention de Kirishima.
- Pas de souci ! J'étais confortable au moins ? chuchota-t-il.
VOUS LISEZ
You're enough - Kirishima x reader (F)
FanfictionElle semblait surprise de ma question, et rit légèrement. À ce son, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je voulais la faire sourire, la faire rire encore... Je voulais qu'elle me regarde comme elle le faisait à ce moment-là pour toujours. ! Warning...