17 - Confession nocturne

2.6K 101 116
                                    


(Meeeel, assieds-toi, faut qu'j'te paaarle... Pardon, j'étais obligé)

- Dis, on dort ensemble ce soir ?

Wow. Je venais de demander ça à Kirishima. Et Todoroki venait de m'avouer que je lui plaisais. Et je venais accessoirement de perdre mon pari avec Denki, ce qui signifiait révéler ma relation avec Kiri à tout le monde. Et Momo voulait se rapprocher de lui. Trop d'informations d'un coup pour mon cerveau.

Mon copain me saisit par la taille en souriant et me répondit « Oui ». Il m'embrassa le front et me proposa de revenir dans ma chambre après sa douche et le dîner. J'acquiesçai, et il quitta la pièce, me laissant seule en plein bug. Mina... Il fallait que je parle à Mina.

Je frappai trois fois le mur que je partageai avec elle, c'était notre code pour les « urgences ». Elle déboula dix secondes plus tard.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Heu... Trop de choses là, soufflai-je en tombant à moitié sur mon lit.

- Step by step T/p, step by step, me rassura-t-elle en riant.

- Déjà, Todoroki-

- Oh, je sais.

- Hein ?!

- Oui, j'ai entendu votre conversation, affirma-t-elle avec un petit sourire taquin.

- Ah, bon ben du coup pas besoin de te raconter ! Bref, déjà ça... Et j'avais fait un pari avec Denki sur ce qu'il voulait me dire, et j'ai perdu.

- T'avais parié quoi ?

- S'il perdait, il devait parler à Shinso demain soir, et si je perdais, je devais embrasser Kiri devant tout le monde demain soir.

- Oooh...

- Ouais.

- En même temps ça va bientôt faire un mois que vous êtes ensemble, la classe allait bien finir par savoir !

- C'est sûr. Surtout que visiblement il a pas trop apprécié de voir Todoroki se comporter comme si j'étais célib... Donc c'était qu'une question de temps.

- Effectivement... Y'a autre chose ?

- Oh oui. Je- je lui ai proposé de dormir avec moi cette nuit.

- OOOOOH !!! hurla Mina, un sourire jusqu'aux oreilles.

- Shhhh !

- Pardon pardon ! Mais ok, c'est noté, boules Quies ce soir.

- Mina !

- Quoi ?! On sait jamais !

- Mouais... On verra.

- Ouais ouais vous verrez, ouais, me taquina-t-elle.

- Et c'est pas fini ! J'ai surpris une discussion entre Momo et Toru plus tôt, et Momo compte tenter de se rapprocher de Kiri car elle lâche l'affaire avec Todoroki.

- Houlala, c'est pire qu'une série Netflix ta vie là !

- Non mais je te jure, je comprends plus rien, avant il se passait rien de rien et là c'est un bordel monstre, fis-je dans un éclat de rire.

- Arrête-moi si je me trompe, mais du coup Momo aime Todoroki qui t'aime toi, donc Momo se tourne vers Kiri, qui t'aime toi aussi.

- Ouais, c'est ça...

You're enough - Kirishima x reader (F)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant