16 - Jalousie ?

2.3K 96 162
                                    

Après une petite heure, on se décida à rentrer à l'internat. En arrivant dans ma chambre, je sortis tous mes articles les posai sur mon lit. J'essayai ma tenue pour le lendemain, et je fus assez satisfaite du résultat. La demande de Kirishima trottait dans ma tête. Je jetai un coup d'œil à mes sous-vêtements étalés sur mes draps, puis à mon portable. J'enfilai un des ensembles que j'avais acheté, en dentelle rouge. Je m'étais dit que le rouge lui plairait sûrement. Je me plaçai donc devant mon miroir téléphone en main, et pris quelques photos. Dix bonnes minutes avaient passé, je m'y étais prise à plusieurs reprises pour tenter de me trouver jolie sur les clichés. Je sautai dans un jean large et un sweat, plus confortable.

Je passai le reste de la journée avec mes amis, et en compagnie d'autres personnes de notre classe. Ils n'étaient toujours pas au courant pour Kirishima et moi. Il faut dire que nous n'étions pas très démonstratifs en public, et, le peu de fois où nous l'étions, c'était seulement en face de la Bakusquad. J'aimais bien le fait d'avoir cette intimité, au moins, personne ne mettait son nez dans nos affaires. Enfin, à part Mina et Denki évidemment.

En allant me doucher suite à un après-midi de glande, je surpris une discussion entre Momo et Toru.

- J'espère qu'Ojiro m'invitera à danser demain soir ! s'exclama l'invisible.

- J'espère aussi pour toi ! répondit la brune.

- Et toi Momo, t'aimerais passer la soirée avec qui ?

- ...J'aime beaucoup Shoto, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de choses qui l'intéresse... fit-elle, pensive.

- Tu pourrais peut-être faire un pas vers Kirishima, non ? Après tout, c'est toi qu'il a embrassée pendant le action ou vérité ! lança Toru, enthousiaste.

Aïe. Finalement, ne pas rendre notre relation publique avait des inconvénients. Je savais pertinemment que Kirishima n'accepterait jamais la proposition de Momo, mais mon insécurité me poussait à me demander s'il ne serait pas allé vers elle de base en sachant qu'il pouvait peut-être lui plaire.

- Oui, pourquoi pas ! répondit Momo.

Bon... J'allais devoir défendre mon territoire. Je ne pouvais décemment pas en vouloir à la brune et à l'invisible, elles n'avaient aucune idée du fait que Kiri et moi étions en couple. Malgré tout, leur discussion m'avait mise sur les nerfs.

De : moi

< Je peux venir me caler dans ta chambre ? >

De : Ma pile

< Ouais, viens j'y suis là >

Je me rendis chez mon ami d'enfance pour me changer les idées. On discuta un moment avant que je pose une question qui me taraudait l'esprit depuis un certain temps.

- Dis... Y'a des news du côté de Shinso du coup ?

- Heu... Non, j'ose pas faire un pas vers lui, répondit mon ami, gêné.

- Pourtant, t'as aucun mal à draguer des filles !

- Ouais mais je sais pas, c'est pas pareil...

- Parce que tu ressens un vrai truc ou parce que c'est un mec ?

- Les deux je pense. Imagine je tente une approche alors qu'il est hétéro, et il se fout de ma gueule.

- Ça sera pas agréable mais ça te montrera qu'il méritait pas du tout de t'avoir dans sa vie.

- C'est sûr...

You're enough - Kirishima x reader (F)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant