Deux ans plus tard
La lumière éclatante du jour m'arracha de mon sommeil. Je sortis du lit en ronchonnant et me rendis dans la cuisine, attiré par l'odeur du bacon et des œufs. Katsuki leva les yeux de la poêle et les posa sur moi, l'air grave.
Mon meilleur ami avait emménagé avec moi après la fin du lycée. Il avait fait passer ça comme un moyen d'économiser sur le loyer, mais je savais au fond de moi que c'était mon état qui l'avait poussé à me proposer cette solution. Après la remise des diplômes, il avait dû me ramasser à la petite cuillère. Mon monde s'était écroulé ce jour-là. En rentrant chez moi, j'avais couru aux toilettes et j'avais vomi de douleur. Mes amis passaient tous les jours, sous les regards tristes de ma famille. Katsuki intégrant la même agence que moi, il m'avait traîné à des tonnes de visites immobilières avec l'approbation de mes parents, et on avait finalement trouvé notre appartement actuel, en banlieue de Tokyo.
Ces dernières années, il s'était hissé à la deuxième place du classement des héros, juste derrière Midoriya. D'ailleurs, celui-ci s'était marié avec Uraraka. À cette nouvelle, un goût amer avait envahi ma bouche. Bien évidemment, j'étais plus qu'heureux pour eux, mais leur couple ne faisait que me rappeler que mon histoire d'amour à moi avait lamentablement échoué. Denki voyait toujours Shinso, plus ou moins par intermittence, mais tous les anciens 1-A savaient que ces deux-là finiraient ensemble. Le blond me donnait quelques nouvelles de T/p, à ma demande. Apparemment, elle s'était pleinement épanouie en Australie. J'avais tenté à plusieurs reprises de savoir si elle avait trouvé quelqu'un, mais ni Denki ni Mina ne voulaient me dire quoique ce soit.
Je sortis de mes pensées et reportai mon attention sur le blond cendré qui me fixait toujours. Je sentais le sermon arriver.
- Mec, faut que t'arrêtes ça.
J'avais raison.
- Que j'arrête quoi ? demandai-je innocemment.
- Fais pas le débile, tu sais très bien de quoi je parle. T'es dans le top dix du classement Kirishima, essaye d'en être digne. Tu veilles jusqu'à pas d'heure, tu dois dormir deux heures par nuit.
- Si je suis bien classé c'est parce que je réussis généralement mes missions, je vois pas le rapport avec ma vie privée. Si j'ai besoin de moins de sommeil que toi c'est pas mon problème, rétorquai-je.
- Tu m'auras pas comme ça. Tu me prends pour un con au point de penser que je sais pas que tu passes tes nuits à checker les sites d'infos australiens pour regarder les missions de Searoes ?!
- Je...
- Kirishima, ça fait deux ans. C'était ta décision, même si les circonstances t'ont plus ou moins forcé à la prendre. Alors s'il-te-plaît, essaye de passer à autre chose ou alors-
- Pardon ?! Tu crois que j'ai pas essayé ?!
Une colère sombre monta en moi. Pas à cause de mon meilleur ami, mais justement parce que je savais qu'il avait raison.
- C'est pas en allant te bourrer la gueule dans les bars que ça va marcher, tu le sais. Ni en couchant à droite à gauche.
- Je couche pas à droite à gauche ! m'énervai-je.
- Je sais. Je voulais juste te provoquer. Tu réalises qu'en deux ans t'as pas réussi à entamer quoi que ce soit avec quelqu'un alors que t'aurais pu si t'avais voulu ?
- Je vois pas où tu veux en venir là, fis-je en fulminant.
Katsuki soupira et servit le petit-déjeuner qu'il venait de préparer. Il s'essuya les mains dans un torchon, puis le replia et le déposa sur le plan de travail. J'attendais sa réponse de pied ferme, les bras croisés, prêt à répliquer.
VOUS LISEZ
You're enough - Kirishima x reader (F)
FanfictionElle semblait surprise de ma question, et rit légèrement. À ce son, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je voulais la faire sourire, la faire rire encore... Je voulais qu'elle me regarde comme elle le faisait à ce moment-là pour toujours. ! Warning...