26 - Trahison fraternelle et jalousie

1.6K 74 136
                                    

Je m'étirai en ouvrant péniblement les yeux. Les rires de ma petite sœur m'avaient tiré de mon sommeil.

- Onii-chan ! cria-t-elle de l'autre bout de la pièce.

- Michiko, laisse le se réveiller tranquille, conseilla la voix de mon frère.

- Mais c'est pas drôle, protesta-t-elle.

J'entendis des chuchotements et, soudain, Michiko se jeta sur mon lit et sauta autour de moi. Sans pitié. Depuis quelques jours, j'avais l'impression d'être un moniteur en colonie de vacances. Bon, en réalité, j'étais profondément heureux de passer du temps avec ma famille. Avec l'internat, je ne les avais presque pas vus et ma petite sœur de six ans n'avait pas apprécié mon absence. Elle me le faisait bien comprendre depuis notre arrivée au ski en me collant non-stop. Mon petit frère, Hiroki, l'avait bien mieux vécu, mais on était tous les deux contents de se retrouver.

- C'est bon je suis vaincu ! Je me lève, annonçai-je.

- Ouaaaaaais ! s'exclama Michiko.

- Hiroki, t'as déjà pris ta douche ?

- Ouais c'est bon, tu peux y aller, répondit-il en rangeant les jeux en bordel qui traînaient au sol.

Je trainais donc des habits propres vers la salle de bain et filai sous l'eau chaude, histoire de me réveiller pour de bon. Je m'enroulai dans une serviette et checkai mes messages pendant quelques minutes. J'avais reçu un snap de Sero en pleine session de snow, il était parti au ski aussi, un autre de Denki, et un de T/p. J'ouvris ce dernier et souris en voyant qu'elle portait mon sweat.

Je rejoignis mes parents dans la cuisine pour petit-déjeuner et constatai que Michiko et Hiroki mangeaient avec eux.

- Salut !

- Bonjour mon chéri, bien dormi ? demanda ma mère en essuyant le jus d'orange que Michiko venait de renverser sur la table.

- Ouais, enfin j'ai été attaqué à mon réveil, mais ça va, répondis-je en riant.

- T'es pas drôle quand tu dors ! se défendit ma petite sœur.

- Essaye de moins traîner sur ton tel la nuit, tu te lèveras plus tôt, me lança Hiroki avec un sourire entendu.

Je lui jetai un regard en coin. Il était le seul de la famille à connaître l'existence de T/p, et à savoir que j'étais avec elle. On parlait tous les soirs par messages ou facetime, donc j'avais pris l'habitude de me coucher un poil tard.

- C'est une plaie vos portables, vous êtes incapables de vous en détacher hein ! ajouta mon père avec humour.

- Dis donc c'est mon procès ce matin ou quoi ? grommelai-je.

- Mais non... D'ailleurs c'est normal que tu sois sur ton tel, c'est pour parler à ta copine ! lâcha innocemment mon frère.

Quel petit traître.

- Hiroki ! m'exclamai-je.

- Oui ? Oh, pardon, j'aurais pas dû le dire ? fit-il, faussement étonné.

- Et ça s'appelle un frère...

- Kirishima Eijiro ? dit ma mère.

- Oui ? fis-je en déglutissant face à l'utilisation de mon nom complet.

- Tu as une copine ?

Je fusillai Hiroki du regard, il me répondit avec un large sourire, puis je me retournai vers ma mère, qui arborait une expression très intéressée.

You're enough - Kirishima x reader (F)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant