35 - Soirée de célébration

1K 59 42
                                    

Je me traînai jusqu'à ma chambre comme une masse. Katsuki était parti en mission d'urgence après m'avoir appris que T/p était bel et bien en couple. J'allais devoir affronter cette idée à la soirée à laquelle ma présence était exigée. Putain, comme j'aurais aimé rester chez moi.

Après une douche rapide, j'enfilai un costard et quittai l'appartement pour me rendre à l'agence, où la cérémonie avait lieu. Mina avait insisté pour que je vienne, pour une raison qui m'était inconnue. Elle semblait surexcitée, probablement par les retrouvailles avec T/p et quelques anciens camarades de Yuei. Pinky m'avait donné rendez-vous à l'entrée du bâtiment.

Je soufflai un bon coup en arrivant, et aperçus mon amie qui trépignait d'impatience. En voyant mon air plus que dépité, elle s'étonna.

- Bah pourquoi tu tires cette gueule d'enterrement ?

- Sérieusement ? Pourquoi ?

- Ben... Je comprends pas, t'es pas content de la nouvelle ?

- Quelle nouvelle ? Que T/p revienne ? Qu'elle soit passée à autre chose en deux-deux après notre rupture ? Oh non attends, qu'elle soit avec un mec depuis deux ans ?! répliquai-je avec amertume.

- Hein ? Bakugo t'a rien dit ? s'inquiéta-t-elle.

- Ah si si, il m'a bien expliqué que T/p était très heureuse avec Will, lâchai-je sans un regard. Et après il s'est barré en mission, je l'ai pas revu. Il sera là ce soir quand même je crois.

- Kiri, attends !

Sans lui laisser le temps de finir, j'entrai dans l'agence, la mort dans l'âme. Mina me poursuivit mais l'arrivée de Denki la stoppa dans sa course. Elle échangea trois mots avec le blond, l'air affolé. Peu m'importait, je devais seulement faire acte de présence ce soir-là, et rien de m'obligeait à sociabiliser. Le bar m'attira et je commandai un premier verre.




Le temps passait et, même si je ne voulais pas me l'avouer, je guettais l'arrivée de T/p. Mon esprit commençait à se brouiller sérieusement au fil des verres que je m'enfilai. Une voix féminine me sortit cependant de ma torpeur.

- Red Riot ?

Je tournai la tête vers l'origine du bruit, et découvris une jeune femme blonde, sûrement dans la vingtaine. Elle portait une robe rouge avec un décolleté plus que plongeant. Mes yeux s'arrêtent sur son expression intéressée.

- Oui ? soufflai-je.

- Je vous admire beaucoup, je pourrais peut-être me joindre à vous ? suggéra-t-elle d'un ton séduisant.

Elle se hissa sur le siège du bar à mes côtés sans attendre ma réponse. Je l'écoutai parler d'une oreille distraite, concentré sur l'entrée de la salle. Je perçus un rapprochement de mon interlocutrice, qui caressa mon bras d'une main manucurée.

- Qu'est-ce qu'un héros comme vous fait assis seul au bar... Une peine de cœur ? murmura-t-elle avec un sourire qui se voulait sans doute envoûtant.

- Je-

- Parce que dans ce cas, je pourrais vous aider à oublier... susurra-t-elle en se penchant vers mes lèvres.

J'allais demander à la blonde de me laisser seul quand je la vis. T/p. Elle venait d'apparaître près de la porte, un magnifique sourire ornant son visage. Mon cœur rata un battement, puis se serra quand je constatai que le fameux Will la tenait près de lui, un bras autour de ses épaules. Mon champ de vision s'obscurcit soudainement, laissant place à un Bakugo visiblement énervé. Bon, un Bakugo normal quoi. Il lança un regard méprisant à la femme qui me tenait compagnie, et marmonna :

You're enough - Kirishima x reader (F)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant