Je finis d'emballer le cadeau de Kiri, fière de moi. J'étais sûre qu'il allait trouver ça mignon. Je trépignais d'impatience à l'idée de lui offrir. Il rentrait demain de la montagne, et j'avais hâte de le retrouver, malgré le stress montant vis-à-vis de la rencontre avec sa famille. Je devais d'ailleurs prévenir mes parents du fait que je ne serais pas à la maison le lendemain soir, et, à cette pensée, je me posai une question.
De : moi
< Dis, question con mais je dors chez toi dem soir ? >
De : Baby shark
< Y'a pas de questions cons... >
De : moi
< Y'a que des cons qui posent des questions, je sais >
< Mais vraiment faut que je sache pour prévenir mes parents >
De : Baby shark
< Pff t'es pas drôle tu connais toujours la fin des blagues >
De : moi
< Je te rappelle que je suis amie avec Denki depuis la maternelle,
niveau blagues de merde je suis calée >
De : Baby shark
< Effectivement vu comme ça >
< Et du coup ouais, dors chez moi ! >
De : moi
< Tes parents sont ok ? >
De : Baby shark
< Oui oui aucun souci ! >
Bon, voilà qui était réglé. Je descendis voir ma mère dans le salon et lui dis que je dormirais chez une copine le lendemain. Elle leva les yeux de son livre et me lança un regard suspicieux. Oh non... Je le sentais mal. Foutu Denki, il aurait pas pu la boucler ?! Maintenant j'allais avoir mes parents, ou du moins ma mère, sur le dos à chaque fois que je parlerais d'aller voir quelqu'un...
- Une copine ? T'es sûre ? fit-elle avec un léger sourire en coin.
- Bah oui, pourquoi ? répondis-je sur un ton le plus détaché possible.
- Non non comme ça... Elle s'appelle comment ?
- Mina, c'est ma meilleure amie. Elle est dans ma classe.
- Oh, ok. Pas de souci. T'as besoin qu'on te dépose chez elle ?
- Non, t'inquiète, je prendrai le bus, dis-je joyeusement.
Mes amis, quelle performance incroyable ! Je venais d'anéantir les soupçons de ma mère en un claquement de doigts. Bon, ils reviendraient très vite dès la prochaine occasion, mais j'en étais débarrassée pour cette fois.
---
Je me faufilai sous mes draps en pensant gaiement que je passerais les nuits suivantes avec Kiri. Je m'apprêtais à lancer Kimetsu no Yaiba sur mon ordi quand une fenêtre d'appel facetime poppa sur l'écran. Je cliquai sur le bouton vert et découvris un Kiri en plein brossage de dents. J'esquissai un sourire.
VOUS LISEZ
You're enough - Kirishima x reader (F)
FanficElle semblait surprise de ma question, et rit légèrement. À ce son, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je voulais la faire sourire, la faire rire encore... Je voulais qu'elle me regarde comme elle le faisait à ce moment-là pour toujours. ! Warning...