J'avais l'impression que des tonnes de papillons battaient des ailes dans mon estomac. La sensation d'avoir eu T/p contre moi au cinéma tournait en boucle dans ma tête, et je m'autorisais à espérer qu'elle ressente la même chose que moi. Après tout, elle s'était appuyée à nouveau sur mon épaule quand je lui avais proposé, elle m'avait directement parlé de mon baiser avec Momo quand j'avais abordé le sujet du gars qui lui plaisait, et Mina et Denki avaient littéralement passé l'après-midi à faire des sous-entendus. Il y avait de fortes chances que je sois ce fameux mec qu'elle avait en tête, et cette idée faisait sautiller mon cœur dans ma poitrine.
Après que Mina et T/p se soient levées de table, Bakugo m'avait quasiment agressé pour que je le mette au courant, sous les yeux brillants de Denki. Je lui avais alors raconté les évènements de la journée. Les deux blonds me firent comprendre qu'il était grand temps de me sortir les doigts.
- J'espère que tu vas saisir l'opportunité de ce soir pour faire avancer les choses hein ! lança mon pote électrique.
- T'as intérêt Tête d'orties.
- Oui ! Mais d'un autre côté je veux pas la brusquer...
- Mais bordel t'es con ou quoi ?! T'as pas vu comment elle te regardait tout à l'heure ?! cria Bakugo.
- Chuuut ! Tu veux que tout l'internat entende ? lui intimai-je.
- JE M'EN FOUS QUE TOUT L'INTERNAT ENTENDE, DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE TU ME GONFLES AVEC T/P ALORS BOUGE-TOI !!!
- Ooooh, depuis le début de l'année, hein ? fit Denki avec un sourire taquin placardé sur la face.
Je sentis mon visage brûler. Oui, je parlais de T/p à Bakugo depuis plus de deux mois, et ils avaient raison, il fallait que j'agisse, comme un homme. Je me raclai la gorge avant de reprendre :
- Oui bon bref, laissez-moi gérer !
- Tch.
Denki reprit une expression sérieuse, et me conseilla :
- Bro, si je peux quand même te dire deux trois trucs... Bon, T/p me tuerait si elle savait que je la balançais comme ça, mais tant pis, au moins t'en es sûr. C'est bien toi le mec qu'elle a en tête, mais la connaissant elle s'est convaincue que ça serait jamais réciproque, surtout avec l'épisode Momo, donc essaie de lui prouver qu'elle a tort. Sinon elle fera jamais un pas vers toi, elle osera pas.
- Mais... Elle doit bien s'en douter quand même, fin je fais tout pour être proche d'elle ! m'étonnai-je.
- T'as pas encore conscience du point auquel elle manque de confiance en elle, et puis, mec, t'es hyper avenant avec tout le monde, en soi c'est pas évident de faire la différence !
- Ok... Je vais essayer de faire au mieux !
Le sujet du manque de confiance en soi, je le connaissais bien mieux que ce que j'aurais voulu. Je me battais contre ça depuis des années, et malgré mes progrès, l'image du gars sûr de lui et super positif que je renvoyais à l'heure actuelle ne reflétait pas tout à fait la réalité. J'étais encore convaincu au fond de moi que je n'étais pas assez fort, pas assez intelligent, pas assez beau... Pas assez tout. C'était un combat de longue haleine, et je savais pertinemment qu'il n'était pas fini, mais je m'échinais à garder la tête haute en me disant qu'à force d'efforts, je gagnerais. Et j'espérais du fond de mon cœur que je pourrais aider T/p à gagner son combat à elle. En fait, non. J'espérais pas. J'allais l'aider à gagner.
C'est sur ces pensées que je me dirigeai vers sa chambre, le cœur palpitant. Je toquai à la porte, et celle-ci s'ouvrit sur une T/p souriante.
- Salut ! Prêt à bosser l'anglais ? me dit-elle joyeusement.
VOUS LISEZ
You're enough - Kirishima x reader (F)
FanficElle semblait surprise de ma question, et rit légèrement. À ce son, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je voulais la faire sourire, la faire rire encore... Je voulais qu'elle me regarde comme elle le faisait à ce moment-là pour toujours. ! Warning...