----------- Pdv : Bakugo -----------
Je me frottai le front en m'asseyant derrière mon bureau. Bordel, quelle situation de merde. On m'avait annoncé la veille que Searoes nous envoyait T/p. Je savais depuis un petit moment qu'une collaboration sur le long-terme aurait lieu avec l'agence australienne, mais j'avais dissimulé cette information à Têtes d'orties. Je ne voulais pas qu'il se monte la tête en espérant le retour de notre amie pour qu'au final il ait un énorme faux-espoir. Sauf que maintenant, elle arrivait bel-et-bien, et il venait à peine de l'apprendre. La veille, en rentrant à l'appart, je l'avais retrouvé complètement retourné, avachi dans le canapé, fixant l'écran éteint de la télé. L'article avait apparemment apporté la nouvelle à ma place.
Heureusement, il n'était pas de service aujourd'hui, et n'aurait donc pas à croiser T/p tout de suite. Cependant, en tant que héros de BNHA, nous devions tous nous rendre à la soirée de célébration qui avait lieu le lendemain. Leur rencontre serait alors inévitable.
Des coups retentirent contre ma porte, indiquant l'arrivée du binôme de Searoes. Je refusais de l'admettre, mais une partie de moi avait hâte de voir T/p. En deux ans, j'avais tout de même un peu évolué sur mes relations avec les autres. Enfin bon, j'allais pas non plus lui sauter dans les bras, je restais Katsuki Bakugo, et j'avais une réputation à tenir.
- Salut Katsuki, lança T/p d'un ton quelque peu hésitant en entrant dans la pièce.
- Tu peux te détendre, il est pas là, lâchai-je à son intention.
- Oh, ok...
Bon, visiblement elle était loin du stade de l'indifférence concernant Eijiro. Restait à savoir pour quelle raison. Je reconnus le gars qui se tenait à ses côtés, je l'avais déjà vu sur insta à cause du stalking de Têtes d'orties. Il m'avait confié que c'était lui le (potentiel) mec de T/p.
- Will je présume.
- C'est ça ! répondit-il gaiement.
Je ne pris pas la peine de lui rendre son sourire, mon amitié pour Têtes d'orties m'empêchant de ne pas le détester tant que je ne serais pas au courant du type de relation qu'il entretenait avec la c/c. Je leur donnai les papiers à remplir sans y mettre les formes, comme à mon habitude, et puis, de toute manière pas besoin de protocole de politesse ou je sais pas quoi étant donné que T/p était une amie. L'autre, là, rien à foutre.
Il quitta mon bureau après avoir rempli les documents nécessaires, nous laissant seuls.
- Je peux savoir ce que t'as comme intention en venant bosser ici ?
- Je voulais rentrer au Japon, c'était une opportunité en or. Je continuerai à aller en Australie quelques fois par an, mais en vivant ici. Maintenant je t'avoue que si j'avais su que c'était l'agence où Kiri bossait je serais probablement restée là-bas.
- Tu savais pas ?! T'aurais pas pu te renseigner un minimum ?! m'exclamai-je d'un ton ahuri.
Ma parole, ils étaient faits pour être ensemble Têtes d'ortie et elle, aussi abrutis l'un que l'autre... Quels boulets putain. D'un autre côté, si c'était pas un signe de l'univers pour qu'Eijiro se sorte les doigts du cul, je savais pas ce que c'était. J'avais bien fait de l'engueuler la veille au petit-déjeuner.
- J'ai même pas pensé à cette possibilité ! se défendit T/p.
- Bon, peu importe. Et l'autre avec ses taches de rousseur, c'est qui du coup ? demandai-je.
VOUS LISEZ
You're enough - Kirishima x reader (F)
FanfictionElle semblait surprise de ma question, et rit légèrement. À ce son, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je voulais la faire sourire, la faire rire encore... Je voulais qu'elle me regarde comme elle le faisait à ce moment-là pour toujours. ! Warning...