Nous étions le lendemain de ma discussion avec Mina. Je me dirigeai vers la salle de notre classe, accompagnée par Denki et cette dernière, quand Sero arriva en courant vers nous. Il nous interpela, à bout de souffle.
- Bah, ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? demanda Mina.
- Vous êtes pas encore au courant ? répondit le brun.
On le regarda tous comme s'il parlait dans un langage incompréhensible.
- Pour l'instant c'est qu'une rumeur, mais, vous savez, les bâtiments en construction un peu à l'écart du lycée ?
- Heuuu... Oui ? dis-je.
- Eh ben apparemment c'est un internat ! Il vient d'être terminé !
Denki me lança un regard, étonné, avant que mon amie rose saute de joie en criant que ça serait trop cool de vivre tous ensemble. Je devais admettre qu'elle avait raison, ça pourrait être génial.
- Trop bien ! Mais c'est bizarre qu'on ait pas été averti plus tôt, non ? observa ma pile
- Je crois que les profs sont censés nous en parler aujourd'hui ! dit Sero.
On se rendit donc dans notre salle, impatients d'en savoir plus. Nos prières furent vite exaucées par Aizawa.
- Bon les larves, j'ai une nouvelle importante à vous communiquer. Comme vous le savez, Yuei est un des meilleurs lycées du pays, et le conseil d'administration a pensé qu'un internat pourrait créer des conditions encore plus favorables pour votre apprentissage. Être à l'internat vous permettra d'utiliser les infrastructures du lycée bien plus souvent. Ce n'est pas obligatoire, mais on vous encourage fortement à vous inscrire. Voilà les dossiers à remplir dans le cas où vous choisissez de venir. Iida, tu peux distribuer ?
- Oui, Aizawa-sensei !
Le délégué récupéra la pile de feuilles en un éclair et les répartit dans la classe comme un robot. Kirishima se retourna vers Denki et moi, un grand sourire aux lèvres.
- C'est trop cool ! Ça va être comme une coloc géante ! dit-il avec enthousiasme
- Mais grave, j'espère que mes parents seront ok ! renchérit Pikachu
- Tu viens aussi hein, T/p ? demanda le rouge
- Bien sûr ! T'imagines Denki sans moi et sans adultes ? Il est pas tenable ce gosse !
Le gosse en question me mit une petite claque dans la nuque pour se venger, puis ajouta que de toute façon, sans moi, ça valait pas le coup.
- Hehe je sais, ma petite pile, je sais, fis-je avec fierté.
Kirishima avait acquiescé aux paroles de mon ami d'enfance, et j'avais senti mon cœur sauter dans tous les sens dans ma poitrine. Il était d'accord ? Ma présence à l'internat lui tenait vraiment à cœur ?
---
Une semaine plus tard, le vendredi, toute la classe emménageait dans le bâtiment qui nous était réservé. Il y avait un étage pour les filles et un autre pour les garçons, avec une grande salle de bain commune à chaque étage. C'est Mineta qui allait être déçu, il allait pas partager les douches avec les filles. Le rez-de-chaussée était très chaleureux, il comportait une partie « salon », avec des canapés, une table basse, des poufs... Et une partie « salle à manger », comprenant une grande table et une cuisine immense.
- C'est super grand ! dis-je, émerveillée
- C'EST IMMENSE TU VEUX DIRE !!! hurla Ochaco.
VOUS LISEZ
You're enough - Kirishima x reader (F)
Hayran KurguElle semblait surprise de ma question, et rit légèrement. À ce son, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je voulais la faire sourire, la faire rire encore... Je voulais qu'elle me regarde comme elle le faisait à ce moment-là pour toujours. ! Warning...