Episode 21 - Pluie de pierres (réécrit le 30/01/22)

464 31 0
                                    

Après une petite sieste, je me réveille seule. Je devine que Newt devait avoir quelque chose à faire. Je repense à ce que nous avons fait et le rouge me monte aux joues. Un bruit de pas me parvient alors que la porte s'ouvre sur le sarcleur.

- Ah, t'es réveillée.

J'étire mon corps nu, m'attirant un regard lubrique. Il s'approche et s'allonge sur moi.

- Tu ne devrais pas faire ça, dit-il.

- Qu'est-ce que je risque ? je demande avec un sourire coquin.

Alors il m'embrasse, me coupant le souffle. Son corps qui pèse sur le mien, ses mains sur moi, ses lèvres sur les miennes, puis sur ma gorge. Je tente de réprimer un gémissement.

- Tu me rends complètement fou, lâche-t-il dans un souffle.

Il passe la tête dans mon cou et mordille mon épaule sensuellement. Je me bats pour garder la tête sur les épaules.

- T'étais où ?

- Minho est revenu du Labyrinthe avec Thomas et d'autres gars.

Il continue à taquiner ma peau. J'ai du mal à me concentrer.

- Ils ont trouvé quelque chose ?

Un autre gémissement m'échappe.

- Oui, mais je saurai pas te dire ce que c'est. Ils iront faire des recherches demain.

- Thomas aussi ?

- Oui... je l'ai nommé coureur.

- Gally a râlé, non ?

Il grogne, agacé que je continue de le questionner.

- Bien sûr. Thomas passe la nuit dans la fosse du coup.

- Et...

- Arrête de parler !

Il me fait taire sous une pluie de baiser et j'éclate de rire.

- Ada !

C'est Chuck qui m'appelle de dehors.

- Je crois que la pause est finie, dis-je en repoussant doucement Newt.

- Dommage.

Je m'habille rapidement et sors de la hutte, suivi de Newt. Je trouve le gamin un peu plus loin qui semble toujours me chercher.

- Qu'est-ce qu'il y a Chuck ?

- La fille, elle est en train de se réveiller.

On échange un regard avant de nous précipiter vers l'infirmerie. Au moment où on arrive, la porte s'ouvre brutalement et la fille sort en courant. Elle regarde autour d'elle comme un animal pourchassé. Je reconnais ce regard, j'avais le même en arrivant, comme chacun des blocards. Panique, incompréhension, peur. Elle se précipite vers la tour de guet et crie sur chaque personne qui l'approche. Une fois en haut, elle s'arrête une seconde pour regarder autour d'elle. Je devine son désarroi face aux murs du Labyrinthe. Les garçons se rassemblent au pied de la tour.

- Eh ! Descends ! crie quelqu'un.

Et le déluge commence. Elle se met à lancer des pierres en leur criant de la laisser tranquille. Très vite, ils s'organisent et improvisent des boucliers. Newt se mêle à eux pour la convaincre de descendre, mais je reste à l'écart avec Chuck, tous les deux morts de rire face à la scène. Thomas arrive vers nous et nous demande ce qui se passe. Chuck, plié en deux, lui montre la tour.

Ada & Newt - Saison 1 - Le Labyrinthe (réécrit le 30/01/22)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant