4ღ

1.2K 64 8
                                    

Point de vue Yoongi

Après ce qu'il venait de se passer, je me rassois avec une forte impression d'avoir fais une connerie, j'ai beau retourné le sujet dans tout les sens pour moi l'avoir rattraper était quelque chose de bien, sinon il se serait éclaté la tête contre la table basse... même moi au début j'étais fier de moi, mais quand j'ai vu son visage se décomposer j'ai toute suite perdu ma fierté.

J'en profite que Taehyung s'absente pour aller chercher un verre d'eau et m'assoit à côté du pauvre petit que j'ai terrorisé ne sachant pas comment.

Yoongi - Excuse moi pour toute à l'heure... 

En réalité je savais pas vraiment de quoi je m'excuse, c'est vrai je l'ai quand même sauvé !

Jimin - Ca fait rien tu ne pouvais pas savoir... t'inquiète pas, tu n'as rien fais de mal, c'est juste... moi qui suis bizarre.

Yoongi - Non non, tu n'es pas bizarre il doit y avoir une raison logique à ça... 

Jimin - C'est rien, oublie et dis toi que je vais bien. 

Yoongi - Mais tu vas vraiment, bien ? 

Jimin hoche simplement la tête, je plisse les yeux, mais je ne cherche pas plus loin, si il ne développe pas c'est qu'il doit y avoir une raison. 

Yoongi - Je vais te laisser tranquille alors, je tenais juste à m'excuser. 

Je me lève. 

Jimin - Yoongi ?

Yoongi - Mmh ? 

Jimin - Merci. 

Yoongi - Pour quoi ?

Jimin - Si tu m'aurais pas rattraper je me serais éclaté la tête sur le sol, donc merci. 

J'hoche la tête et lui souris rapidement avant de rejoindre Jungkook. 

Yoongi - On y va. 

Jungkook - Quoi déjà ? 

Yoongi - Aller en voiture. 

Point de vue Jimin

Jimin - Tae ? 

Taehyung - Oui ? 

Il se tourne face à moi, nous sommes rentrés pas longtemps après, les crises d'anxiétés tel que celle-là me fatigue énormément et j'avais besoin de repos, Taehyung reste souvent avec moi pour dormir après un moment comme ce soir. 

Jimin - Tu crois qu'un jour... j'arriverai à ne plus avoir peur du touché...? 

Taehyung - Un jour j'en suis sûr.  Ca prendra peut-être du temps mais tu y arriveras. 

Je me blottis sur lui en posant ma tête sur son torse, il caresse mes cheveux et je m'endors bien vite. 

Taehyung - Bonne nuit Jimin-ssi. 

Je souris et plonge dans un sommeil profond. 

*

De Jungkook à Jimin (SMS)

- Salut ! C'est Jungkook tu te souviens de moi ? 

ça te dis de venir toi et Taehyung à la maison pour 

une après midi sympa console, bonbon et gâteau 

à volonté, tu peux venir avec Tae si tu es plus rassuré ;)

Jungkook. 

De Jimin à Jungkook (SMS)

- Salut Jungkook. 

Oui je me souviens de toi haha x) 

Pourquoi pas ça peut être sympatoche :3

Envoie juste moi ton adresse par SMS et nous serrons là :)

Jimin. 

Je souris bêtement, ça fait longtemps qu'on en m'avait pas invité à passer une après-midi entre copains, enfin ça fait surtout longtemps que je n'ai pas accepté. Mais ce sont les amis de Jin et Taehyung s'entend bien avec Jungkook donc ça devrait aller. 

*

Taehyung frappe à la porte et Jungkook ouvre la porte à peine quelques secondes après un grand sourire plaqué sur ses lèvres. 

Il nous salut et nous fait rentré, c'est une très belle maison assez grande et spacieuse, la maison était ni trop grande ni trop petite, elle est de taille moyenne. Je me demandais comme à son âge il pouvait avoir une si grande maison quand même.... 

Jimin - Tu as une très belle maison Kook. 

Jungkook - Oh merci, c'st la maison que nos parents nous on laissé, on est très heureux dedans. 

Jimin - On ? 

Jungkook - Moi et Yoongi. 

Ah. Oui... c'est vrai, j'avais oublié qu'ils étaient frères...

Jungkook - Tu as l'air surpris ? Tu avais oubliés ? 

Jimin - Ouais... j'avais zapper... 

Taehyung - Aussi vous vous ressemblez pas vraiment.

On discute un petit peu et on s'installe sur la table à manger un soda à la main. J'entends une personne descendre des escaliers je suppose. Je tourne ma tête vers la direction d'où vient le son, je découvre Yoongi s'approcher de nous, habillé d'un jean à trou noir et d'un long t-shirt noir aussi. 

Yoongi - Salut. 

***

N'hésitez pas à me donner des avis sur le début de cette histoire :D

<333

Don't touch me + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant