Point de vue Jimin
Jimin - Tu me promets de ne pas lâcher ma main ?
Yoongi - Je te le promets.
Il serre ma main un peu plus fort, ce soir nous sommes le 31 décembre, le réveillon du jour de l'an. Tout le monde se réunit pour faire la fête pour célébrer la nouvelle année au mieux. Pour cet événement, nous avons décidé d'aller à la grande soirée de fin d'année organisée par Jin.
Une grande salle des fêtes a été louée pour l'occasion, ce qui a provoqué un amas de monde et ne me met pas à l'aise du tout. Sauf que Yoongi est là maintenant, il est là à tenir ma main en me promettant de ne pas la lâcher.
Nous passons les portes de cette grande salle et la musique bondit dans mes oreilles, je tourne la tête à ma droite un grand bar animé par des serveurs, au centre une grande piste de danse et sur ma gauche des canapés avec tables basses pour que les petits groupes se rassemblent. Yoongi serre ma main plus fortement en s'approchant de mon oreille pour me parler.
Yoongi - Si ça ne vas pas tu me le dis et on s'en va aussi vite qu'on est rentré, compris ?
J'hoche la tête en parvenant à entendre sa voix malgré la forte musique, nous rejoignons notre groupe d'amis dans les fameux canapés.
Jin - Vous êtes là ! Je suis content de vous voir !
Il nous fait de grand signe de main et nous saluons le reste du groupe d'un simple signe de tête.
Je m'assois entre Yoongi et Taehyung pour être sûr d'être en sécurité, Tae me lance un regard rassurant et doux signe que lui aussi et là au moindre problème.
Nous discutons de tout et de rien, l'ambiance est bien présente avec nous, des corps transpirants se défoulent sur la piste, d'autres restent au bar, chaque personne est différente et vient ici pour diverses raisons, certains viennent accompagnés, d'autres viennent pour faire des rencontres, certains viennent simplement pour s'amuser, d'autres viennent pour drogués de pauvre pet-
Yoongi - Jimin ?
Je le regarde et me rends compte qu'une larme coule sur ma joue, je la retire du revers de la main.
Jimin - C'est rien.
Il serre ma main un peu plus fort et la porte à ses lèvres pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci. Mon corps se détend automatiquement et je sens une douce chaleur m'envahir.
Je passe étonnement une bonne soirée en compagnie de tous mes meilleurs amis, soudain, la musique s'adoucit et laisse place à une musique beaucoup plus douce. Yoongi se lève, toujours ma main dans la sienne, il me tend son autre main libre et devant tout nos amis me demande.
Yoongi - Veux tu danser avec moi ?
Je vois malgré la faible lumière, ses pommettes s'empourprer, je ne peux pas m'empêcher de faire un petit sourire, je prends la deuxième main qu'il me tend et me lève.
Jungkook - Me regarde pas comme ça Tae c'est non.
Taehyung - S'il te plaît !
Je rigole en voyant Tae supplier presque Jungkook d'aller danser, nous nous dirigeons vers un coin calme et tranquille de la piste de danse et je place une main sur le haut de son dos et l'autre sur son épaule, lui place ses mains sur mes hanches, nos regards ne se détachent plus et j'oublie tout le reste, toute les personnes autour de moi disparaissent pour laisser simplement une bulle où seuls moi et Yoongi résidons.
Nous dansons, l'un contre l'autre au rythme de la musique, je pose ma tête dans son cou et respire son odeur si douce à mes narines.
La musique s'arrête et une grosse musique résonne à nouveau, je relève mon visage vers le sien et lui souris, je passe mes bras derrière sa nuque et l'embrasse tendrement, nos lèvres s'entrouvrent et je savoure le goût mentholé de celle-ci.
Jimin - Merci pour cette danse...
Yoongi - Ne me demande pas ça tous les jours...
On rigole à l'unisson et retournons nous asseoir, je sors ma petite brique de jus d'orange de mon sac, j'ai préféré emmener des boissons à moi comme ça je suis sûr de ne pas avoir de problème.
Je jette un coup d'oeil à Yoongi, sa chemise noir et son pantalon à pince noir sont juste... parfait pour lui. Même si on dirait une tenue d'enterrement mais c'est Yoongi, il ne faut pas se poser de questions.
Ses jambes sont écartées et quelques boutons de sa chemises sont retirés ce qu'il laisse voir un début de torse blanc et fin. Sa main a quitté la mienne pour se poser sur ma cuisse et fait des petits dessins circulaires dessus.
Son touché me provoque des frissons indescriptible pas de peur mais de bien-être, comme à chaque fois qu'il me touche. Depuis mon cadeau de Noël où je lui ai avoué que j'étais prêt. Nous n'avons toujours rien fait à avons préféré prendre notre temps et le faire au meilleur moment.
Les heures défilent et nous sommes bientôt arrivés à minuit. Je sens une pression en moi, j'ai besoin de prendre un peu l'air avant de fêter cette nouvelle année.
Jimin - Yoongi... on peut aller dans un endroit calme un petit peu...
Yoongi - Bien sûr.
Il reprend ma main et nous montons des marches qui nous mènent à un étage, on s'engouffre dans une chambre, il referme la porte derrière nous et le bruit de la musique et la foule s'estompe pour laisser place à un grand silence reposant. Il ferme le verrou pour être sûr qu'il n'y est pas un couple qui rentre. Je m'assois sur le lit et prends ma tête dans mes mains.
Jimin - Je suis désolé... je flingue complètement l'ambiance.
Il s'approche et s'assoit à côté de moi et prend ma main à nouveau.
Yoongi - Ne t'excuses pas pour ça, c'est totalement normal.
Je souris et viens cueillir ses lèvres des miennes. La température monte quand nos lèvres se goûtent plus profondément.
Jimin - Je suis prêt Yoongi...
VOUS LISEZ
Don't touch me + ym
FanfictionJimin ne veut pas qu'on le touche. Yoongi veut l'aider. Jimin a une vie monotone, un travail qui ne lui plaît pas, une vie qui ne lui plaît pas. Jimin a ce qu'on appelle : la phobie sociale. C'est pendant une soirée avec ses amis, que deux connais...